Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
22 février 2009

sulawesi

bonjour a tout le monde ... ce matin j ai commencé mes pages sur mes vacances aux Sulawesi(voir les albums photos sur mon blog..) je ne savais pas trop par ou commencer car j 'ai environ 800 photos mais que je ne pourrais pas toutes scraper ou alors j' en ai pour jusqu'a ma retraite..lol..
finalement je vais faire un album30x30 des photos les plus représentatives.. qui me plaisent le plus... et après je travaillerais par thème sur des mini album de 20x20 ou a peu prés...
voila donc ma 1ère page de mon album 30x30 c est une page plutot simple.
j espère qu elle vous plaira....et une chose est sure:
tous les enfants du monde aiment rire et jouer
tous les enfants du monde aiment prendre des poses sur les photos
tous les enfants du monde aiment les bonbons ...j en ai distribué qq paquets!!!DSC02068

Publicité
Commentaires
C
je te l'avais déjà ecrit, mais tes photos sont splendides, tu as su tirer des scènes de vie du lieu de tes vacances et ça donne des photos trés riches<br /> tu vas te régaler à les scrapper, et le format 30x30 me parait adapté<br /> bon courage pour tout le travail que tu as en perspective!<br /> bonne journée!
M
très jolie page et j'aime bien le orange clair sur tes découpes<br /> bravo<br /> bisous
L
très belle page....ton album promet!
K
le titren est super sympa<br /> j'adooooooooore<br /> que dire de plus....
M
super, j'aime beaucoup le titre et la couleur orange rend très bien, belle première page, j'ai ha^te de découvrir les autres !! te voilà lancée dans une sacrée entreprise... 800 photos, c'est un peu le revers de la médaille du numérique mais quel bonheur!!!!! Bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité