Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
22 février 2009

album scrap Sulawesi

comme vous pouvez le constatez dans bcp d endroit en France le temps est gris et maussade... c est un véritable temps pour le scrap...alors voila ma 2ème page pour mon album des Sulawesi...
n 'hésitez pas a laisser vos coms c est toujours agréable a lire bons ou mauvais c est très constructif..
le couple de personnes agées que vous allez voir , ce sont les grands parents de notre guide.j espère pouvoir vieillir comme eux.....
j espère pouvoir vieillir comme eux.....DSC02069

Publicité
Commentaires
F
Bonjour annabelle,moi j,adore la page de tes parents,belle mise en page,les couleurs,les fleurs,et les embellissements,c'est une page magnifique.bravo pour ton travail et félicitation.Bizz à toi.
C
superbe page, le choix des couleurs les embellissements et la mise en page mettent bien en valeur ta photo<br /> bravo!
M
J'aime beaucoup ta page les couleurs sont douces et mettent bien la photo en valeur<br /> j'aime beaucoup aussi tes arabesques et les fleurs<br /> bonne idée de faire un album avec tes magnifiques photos il va etre superbe<br /> bisous
Z
tres belles page avec de belles couleurs bravooo !!!!!!
L
super...j'aime beaucoup tes arabesques (découpées?)
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité