Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
8 mai 2012

la fin de la chambre....

coucou tout le monde...

je viens faire un tour par chez vous en ce mardi férié pour vous montrer la chambre de souricette enfin terminée.. elle nous aura demandé qq heures de travail mais rien que pour son sourire et bien ça valait le coup....

donc du coup vous aviez vu la chambre finie mais vide ... voici qq photos du remontage de puzzle "lit combiné"

mais bon on a moins galéré que ce que l'on pensait... on a démonté par bloc et pas entièrement...

IMG_0706

voila L HOMME en plein action

IMG_0707

souricette le soutient moralement....lol...

IMG_0708

 

IMG_0711

IMG_0713

un peu d'aide tout de meme...

IMG_0715

IMG_0721

et voila souricette commence a investir sa chambre...

IMG_0736

un superbe stickers qui m'a fait de l'oeil... et a trouvé tout naturellement sa place..

IMG_0722

IMG_0726

et rien que pour un si beau sourire et bien ça valait le coup de galérer qq jours...

et maintenant je passe a ma scraproom et je pense que cela ira plus vite que pour la chambre...

je vous remercie de tout vos passages et petits mots...

je vous souhaite un excellent mardi férié..

plein de bisous tout doux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pleins d'étoile dans les yeux de ta souricette, ca valait bien tout les pinceaux, les toile de verre l'isolation, le parquet le plafond lol tout quoi et je sais ce que c'est!!!
T
tiens, je vais sur 1 article qui met plein de blog (scrap bien sur)en avant et je tombe sur "roudour", en parcourant les coms je tombe sur ton com, alors zou, 1 ptit détour par ici et je reconnais ta photo de droite je vois que tu as 1 super scrap room de "compete"!!! et + bas je vois ta "souricette", là je suis sur que c bien toi. <br /> <br /> rencontré sur le forum de "bernadine", juste comme ça, je suis ravie de voir que tu as passé de belles vacances, et que tout va bien ... à+
C
Je n'avais pas vu cette série de photos montage!<br /> <br /> La chambre de souricette est trop belle et le stickers top!<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: le lundi c'est brioche aux myrtilles? :-)
C
Superbe chambre !<br /> <br /> Elle a de la chance cette jeune fille !
C
Petit coucou en passant en ce Lundi férié.<br /> <br /> Bises toutes ensoleillées de Bretagne<br /> <br /> chrys
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité