Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
21 janvier 2012

annabelle le retour...avec la valse des cartes de noël..

coucou tout le monde......

et oui c'est moi vous vous souvenez....?????..... bon d'accord ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog mais bon c'était pour cause de vacances comme vous le savez.....

mais je suis rentrée depuis lundi ...euhhh dur dur avec le froid j'ai eu du mal a passer de +30° a - 3°... mon corps de rêve vieux corps n'a pas du tout apprécié le changement et il s'est caillé pendant 2 jours....lol....

a part ça on a super profité de ce séjour.. vu des choses sublimes.. rencontré des gens géniaux..... souricette s'est éclatée elle a caressé les tigres... fait une balade a dos d'éléphant..... donné le biberon a un bébé guépard... fait du rafting....fait du snorkelling... et encore bien d'autres choses... qui resteront dans sa mémoire...c'est sur..

mais les photos feront l'objet d'un autre message car j'en ai bcp et il faut les trier d'abord...

mais lorsque nous sommes rentrées a la maison il y avait dans ma bal plein de chouettes cartes de noel et de voeux.. voila l'objet de mon message du jour...

c'est parti pour la valse des cartes....toutes plus jolies les unes que les autres... merci du fond du coeur a toutes mes cop's qui ont eu une pensée pour moi...

IMG_0273Anne(maurienne)

IMG_0272Garance

IMG_0271Cath

IMG_0270Cricri

IMG_0269Josuane

IMG_0268ma cop's d'amour

IMG_0267Cloclo

IMG_0266Zab

IMG_0265Sissie

IMG_0264Marilou

IMG_0263larochoise

IMG_0262Sylvie(nicolas76)

IMG_0261Domi(layoute)

IMG_0260Marilou ma filleule marraine de cette année

IMG_0259Plumedange

IMG_0258Nadine58

IMG_0257Sansan

Edit de mercredi 25 une trèèèès jolie carte de chris91

IMG_0275

 édit du 5 février encore 3 jolies cartes recues

IMG_0281chant

 

IMG_0282véronique

IMG_0283murielle

J'ai été gatée n'est ce pas...

merci encore mille fois du fond du coeur.....

j'espère ne pas en avoir oublié......

je vous souhaite un bon weekend et vous fait plein de bisous tout doux rien que pour vous...

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes
P
Toutes ls cartes sont superbes. Oui, tu as été gâtée!!!!!!! Je vois que les vacances se sont bien passées et que ta souricette s'est éclatée, tant mieux!!!!!!!!! Je t'embrasse fort. Pas.
A
wahou, tu as été vraiment gâtée...c'est ton facteur qui a dû te maudire !! lol<br /> <br /> j'ai hâte de voir toutes les merveileuses photos que tu as dû faire lors de ton séjour (que de souvenirs effectivement), je ne doute pas qu'elles feront l'objet d'un super mini, j'en ai déjà l'eau à la bouche....
P
Quelles jolies cartes tu as été gâtée au moins cela t'as réchauffé le coeur à défaut du corps :)<br /> <br /> Biz
I
Alors la baroudeuse est de retour avec des souvenirs pleins la tête evidemment...J'espère que tu/vous en avez bien profité...<br /> <br /> A très bientôt et j'ai hâte de voir tes photos.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité