Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
4 décembre 2011

pas de scrap mais un sapin...

coucou tout le monde...

j'espère que vous allez bien... aujourd'hui pas de scrap mais notre sapin de noel... nous l'avons fait un peu tot cette année mais comme a partir du 26 décembre nous ne serons plus la ... nous voulions pouvoir  en profiter avant...

IMG_8872

IMG_8873IMG_8874IMG_8878

IMG_8876IMG_8877

 

 

et si vous cherchez bien vous trouverez miss souricette.... qui a voulu se cacher...

tout de rouge et blanc vétu cette année... et le village sous le sapin c'est Chloé qui l'a mis en place tout seule et j'ai surtout pas le droit de changer un sapin de place....lolll.....

je ne vous montre pas de scrap .. j'ai plusieurs projets en cours mais je ne peux pas vous en montrer le moindre petit bout....

je vous souhaite une bonne fin de journée...

plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
S
Merci Annabelle pour ton petit message, joyeux noël aussi à toi, et ton sapin est super beau; bizz
S
Ton sapin est sduper chouette. Je l'ai fait aussi dans les tons rouge et blanc. Coucou petite souricette, je t'ai vu LOL.<br /> Bisous
E
coucou!<br /> qu'est-ce qu'il est beau ce sapin!!! whouaou!!! le père noel a de la place pour mettre plein de cadeaux... :)
L
...le petit village sous le sapin ...Chloé a bien travaillé...!<br /> <br /> ly xxx
M
toujours aussi beau ton sapin et puis j'aime toujours autant ton petit village au pied...<br /> des vacances de prévues à ce que je vois alors profite en bien ... gros bisous et bonne soirée
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité