Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
25 septembre 2011

Hé...hoooooo...!!!!!

Coucou tout le monde.....
Mais nannnnnnn!!!! Je n ai pas disparu de la surface de la terre....
Mais nannnnnnn!!! Je ne fais pas la gueule.....
Mais nannnnnnn!!!! Je ne suis pas partie en vacances....
Mon ordinateur " paix a son âme" a simplement passé l arme a gauche...
Il m'a lâchement abandonné la semaine dernière et vu les journées et le we chargé...nous n avons pas eu le temps d aller en acheter un autre... Normalement... Si tout va bien mercredi je dois aller commander le nouveau...
La je vous poste un message de mon iPhone ,... Alors je la ferais plutôt courte cette missive...LOL...
Donc ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas surfer sur vos blogs...

Par contre hier j ai passé une super journée ...
Une crop avec cath baussand et marinette...
2 super jolis projets...2 Animatrices au top...
J ai pu enfin mettre un visage sur de chouettes nanas que je ne connaissais qu a travers les mails ou les blogs..
C est aussi ça la magie du net....
Merci a vous les filles....(cath, marinette ,ma petite marilou,Marie , et ttes celles que j oublie...)
Merci a toi ma cop's d'amour de m avoir accueilli...hébergé...et nourri....LOL...
Je t'aime fort fort fort....

Bon ...sur toutes ces belles paroles... Je vais vous souhaiter un excellent we ...une bonne semaine ...
Et je vous donne rendez vous très vite... Des qu' un nouvel ordinateur trônera sur mon bureau...

Plein de bisous tout doux rien que pour vous...

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'était trop bien pour Cath et Marinette...Reviens vite avec de belles photos de tes réas, que je puisse admirer un peu :-)
S
trop de chance miss Annabelle, contente que tu reviennes petit a petit tes coms sur mon blog me manquaient bisous sansan
A
oui je me demander snifff on la voie plus revien nous vite
C
alors là, tu vas faire des envieuses avec une telle crop!!! quelle chance, ça devait être super bien<br /> j'ai hate de voir le résultat, donc vite vite, remplace ton ordi qui t'a lachement abandonné!<br /> grobizou
R
Bonjour annabelle ,<br /> quelle chance tu as d avoir pu rencontrer la talentueuse cath ! <br /> j adore son travail et avance dans le scrap grace a ses tutos ... a défaut d etre avec vous .<br /> chez moi la poisse aussi de ce coté la , mon telephone fixe et mon portable les batteries sont a moitié HS , et la batterie de mon ordi , elle est HS ! super tout tombe en panne en meme temps !<br /> alors a bientot sur la blogosphere ....<br /> bonne journée<br /> bisous ;)
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité