Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
28 novembre 2010

le cadeau du dimanche.....

coucou tout le monde....
comment allez vous malgré ce froid.. on se caille dur...
après une semaine très éprouvante pour me remonter le moral
j'ai passé le samedi avec mon amie corinne 38350 a grenoble,
que du bonheur de se retrouver.... une journée entière sans enfants ni maris.. une journée entière de shopping... une journée entière a papoter et rire..
pfiouuuuuuuuu que c'était bon....a refaire impérativement en cas de moral a zéro...lol...
et ce matin je vais vous montrer mon tit cadeau pour corinne..
tout d'abord le contenant
IMG_6485
IMG_6487
IMG_6486
c'est une boite en carton que j'ai récupéré au bureau et que j'ai scrappé...
et voila ce que l'on trouve en ouvrant la boite...
IMG_6488
un mini album entièrement fait main dont j'ai pris l'idée sur carnet de scrap...
IMG_6466

IMG_6467
il est monté de façon a ce que corinne puisse glisser les photos sous les tampons...
IMG_6468

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6472
IMG_6473

IMG_6475

IMG_6476
un album très très sympa a faire ...d'ailleurs j'en ai un 2_me sur le feu....lol
je pense qu'il a bcp plu a corinne ou alors c'est une bonne menteuse...MDR....

avec ça j'ai rajouté une planche de tampons hiver de toga (je crois)
et puis je lui ai fait un petit sac selon un tuto de mumu95 qui contenait un autre petit cadeau...
merci mumu pour le tuto il est super a réaliser ce petit sac...
IMG_6491
il contenait une magnifique boite de sardines qu'elle avait gagné haut la main en faisant un petit jeu sur le réseau.....MDR en voyant sa tete....
et la dernière photo c'est le sac kraft que j'ai scrappé rapidement et qui contenait les 2 cadeaux.....IMG_6489
désolée pour la qualité des 2 dernières photos mais je les ai prise vendredi soir tard...
mais moi aussi j'ai été super gaté mais vu l'heure il fait encore sombre pour prendre des photos alors je vous montrerais mes cadeaux lors d'un autre poste ou peut etre que je ferais un édit dans la journée...

voila ce sera tout pour aujourd'hui... je vous fais plein de bisous tout doux rien que pour vous...
et comme dirait un de mes tampons fétiche...

PRENDRE LE TEMPS DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT DE BONHEUR QUE LA VIE NOUS OFFRE.....

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce mini et les cadeaux qui l'accompagnait<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> bonne journée . Bizzzzz<br /> india
M
tous tes réas sont très belles<br /> ce mini est SOMPTUEUX<br /> j'aime beaucoup le coté récup chic<br /> bravo
C
Que de merveilles annabelle tu a gâté ton amie dis moi, et ton petit sac bravo et est très beau, contente que ce tuto t'ai servi et qu'il te plaise ;)<br /> Bises
A
que de jolies créations!!c'est superbe!!!!!!merci pour ton passage chez moi!!!
S
que de travail pour ce joli cadeau bravo bises
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité