Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 octobre 2010

une page et le plein de cadeaux

coucou tout le monde......
et oui on est dimanche et me revoilou.....
un vrai dimanche d'automne ce matin... un ciel gris ...un peu (voir bcp ) de vent...qq gouttes de pluies de temps en temps pour parfaire tout ça......brrrrrr......
restons au chaud et scrappons...en tous les cas ce matin car cet aprèm c'est balade dans la plantation de chataigners... histoire de s'en griller qq 'unes au coin du feu ce soir....

                          pour la petite histoire hier ma copine cocoloko07 est venue a  la maison pour faire un aprèm scrap et bien me croirez vous.....
on a pas scrapper  que nenni...et vous savez ce qu'on a fait...et bien on a papoté encore et encore...lol...
ça vous étonne??? mais on a pas fait que ça tout de meme on a aussi mangé un super gateau au chocolat amené par ses soins pour feter mon anniv.... ma coco mes hanches te remercie...PTDR....
et en plus du gateau j'ai eu droit aux cadeaux que vous verrez un peu plus bas mais pour l'instant je vous montre la pageounette du dimanche encore toute chaude de ce matin.....
IMG_6302
j'adore cette photo de k-ro et moi meme
c'était lors de la rencontre a Salbris....
du rouge bordeau ..du noir ... et une pointe d'anis....de la couture tout le tour et avec un petit secret écrit sur le tag derrière la photo....
IMG_6275IMG_6271IMG_6276
je pense que je ne la laisserais dans un album mais je vais la mettre dans un cadre pour l'avoir sous les yeux...

et maintenant passons aux jolies cartes et cadeaux que j'ai reçu...et je dois reconnaitre que j'ai été bien gatée.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles................
tout d'abord ma copine corinne38350 avec qui je partage un troupeau de chèvre..lol... bon ça c'est une histoire entre nous....
une très jolie carte...
IMG_6285
accompagnée d'un superbe ensemble de scrap bidule....
IMG_6287 
IMG_6289
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci mille fois ma belle....

ensuite ma cop's cocoloko07...avec un superbe mini pour mettre des photos de souricette
IMG_6277

IMG_6278IMG_6279
IMG_6280IMG_6281
merciiiiiiiii il est vraiment trop boooooooooooooooooooooo
et puis une jolie carte rétro....
IMG_6282
et puis une jolie boite rétro.........pleine de jolies fleurs....
IMG_6284

et pour les cartes....

voila celle de ma cop's sissie...
IMG_6290
celle de
fabienne (robenjfan)....
IMG_6291
celle de ma louloutte k-ro ci dessus en photo avec moi..
IMG_6292
celle de ma cop's de belgique cricri...
IMG_6293
et pour finir la carte de mon amie chris91.. une jolie pochette remplit de scrapbidule et une carte aux couleurs douces et tendres comme toi ma chris......
IMG_6294
vous voyez comme j'ai été gatée.....
le scrap c'est ça.... plein de petits bouts de bonheur.... qui  mis bout a bout remplissent ma  vie d'un immense bonheur...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes mes cop's.... réelles ou virtuelles...........
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous toutes d'etre la avec moi sur ce blog ou ailleurs.....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous vos com's
je crois que je ne vous dirais jamais assez merci....

je vous souhaite une douce et agréable journée
plein de bisous tout doux rien que pour vous...............

Publicité
Commentaires
M
De superbes cadeaux et de si jolies cartes tant méritées, ta page est aussi magnifique avec ce très beau fond rouge, j'aime beaucoup le clustering d'embellissements et la photo avec ton amie Kro matée sur du noir.... bises Manue
P
Tout d'abord, avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire Annabelle. Je vois que tu as été hyper gâtée et que tu as reçu de très belles choses. Quant à ta page, je la trouve superbe. La photo est géniale, les embellissements le sont tout autant et j'adore la couleur de fond de page. Bravo. Gros bisous. Pas.
B
J'adore ta page !! Et je constate que tu as été très gâtée que ce soit par les cartes (qui sont superbes, bravo les filles !) ou par les présents.<br /> <br /> Biz
R
Coucou Annabelle ,<br /> Je vois que tu as été tres gaté , ça fait plaisir de recevoir , mais j ai lu que tu as été aussi généreuse a votre rencontre de Salbris !<br /> Rien qu avec cette page de toi et ton amie c est un bel hommage en souvenir de votre rencontre !<br /> J adore les scrapbidules de ton amie Corinne , que c est gentil !<br /> Et ton autre amie cocoloko , que de jolies presents tous magnifiques !!!<br /> Les cartes de tes scropines virtuelles comme moi et les autres que tu as peut etre deja rencontré sont ravissantes et unique , car chacune a son style et pour moi perso en la faisant je pensais a toi , a ce que tu aimerais comme couleurs ...<br /> Pleins de bonnes pour toi !<br /> bisous
M
un vraie plaisir de retrouver ta superbe page, un très beau souvenir... Kro va en vouloir une aussi...<br /> tu as été gâtée , de jolis cartes et scrapbidules...<br /> bonne soirée bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité