Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
28 avril 2010

un album

coucou tout le monde....
ça fait au moins 15 jours que je n'ai rien posté...(pas bien)...
mais en fait depuis que le soleil nous innonde de ses beaux sayons....
et bien avec ma souricette en sortant de l'école pour elle et du travail pour moi
on passe toutes nos fins d'après midi dehors...
et je vous assure que cela fait du bien...
meme les fleurs sont belles...et pour preuve ma jolie pivoine
IMG_8099
rien que de la regarder est un véritable bonheur
IMG_8100

mais bon j'ai quand meme un peu scrappé...si si...
j'ai fait un album sur souricette bien sur...
il y a 3 semaines environ j'ai fait un atelier avec magalie Baulant ...
je ne vous montrerais pas le mini fait avec elle car elle devait encore le présenter a d'autres scrappeuses...
mais j'ai repris la meme structure et après je l'ai fait a ma sauce....
voila la couverture...
IMG_8102
j'ai utilisé du lin ...
la collection de papier porcelain de basic grey...
des fleurs prima et une maison...
des tampons florilèges.. artémio et coté scrap....
du pshittt et du stickles...
qq trucs et qq bidules... et voila ce que ça donne...
j'ai utilisé une série de photos que j'ai faite un dimanche après midi de mars....
attention ca va etre un peu long , n'oubliez pas d'aller faire pipi avant de commencer a regarder les photos...lol..
IMG_8103
IMG_8104
cette photo c'est juste pour vous montrer que toutes les pages ont une longueur différente...
on ouvre la 1ère page...
IMG_8105
IMG_8106
la page de droite s'ouvre sur 2 photos
IMG_8107
ensuite le dos de la 2ème page et le devant de la 3ème...(j'espère que vous suivez tjrs...lol...
IMG_8108
l'intérieur de la 3ème
IMG_8109
le dos de la 3ème et le devant de la4ème
IMG_8110
l'intérieur de la 4ème
IMG_8111
le dos de la4ème et le devant de la5ème
IMG_8113
on ouvre la 5ème
IMG_8114
le dos de la 5ème et la 6ème
vous suivez tjrs...rhooo il ne reste plus que 235 pages.....
IMG_8115
j'ouvre la 6ème...
IMG_8116
le dos de la 6ème et la 7ème qui s'ouvre sur 3 photosIMG_8117
la 7ème ouverte
IMG_8118
le dos de la 7ème et la 8ème...
IMG_8119
voila plus que le dos de la 8ème ..je vous ai fait  peur avec mes 235 pages...lol...
IMG_8120
et voila le dos ..
IMG_8121
une dernière pour vous montrer l'épaisseur...
IMG_8122
cet album fait 25cm x16 cm et 5 cm d'épaisseur...
voila j'espère que vous etes tjrs la et que vous l'avez aimé...

et pour finir j'ai une douce pensée pour une scrappeuse que je ne connaissais pas du tout mais qui s'en est allée avec les anges a l'aube de ses 30 ans mamzelle BOO

je vous fait plein de bisous tout doux rien que pour vous ... profitez de l'instant présent...dites a ceux qui vous entourent que vous les aimez..
après vous avoir autant embété il ne me reste plus qu'a vous souhaité une excellente soirée merci de tous vos messages qui me font toujours extremement plaisirs....

Publicité
Commentaires
V
Un mini trés réussit plein de douceur avec ces beaux BG pour accompagner cette adorable puce trés à l'aise dans ce décor romantique.<br /> Amitié
M
Très joli mini.
M
Pure douceur, délicat et raffiné un mini tout en beauté mis en valeur avec ces très beaux papiers mais aussi de superbes photos de ta souricette !<br /> bises Manue
M
tout simplement superbe et elegant !!!
W
Superbe !!!! qu'est ce qu'elle est jolie ta souricette !!!! Biz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité