Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
2 avril 2010

ma page d'hier soir....

coucou tout le monde....
rhoooo ben oui c'est encore moi mais hier soir j'ai fait une page et je me
suis dis que j'en ferais la pageounette du vendredi....lol...
alors avec un reste de papier wistéria de basic grey ....
des fleurs prima....et sur certaines j'ai rajouté du stickles(peinture pailletée)
une page de livre encrée avec de la distress dusty concord...(comme le tour de ma page d'ailleurs)
des lettres toga + qq bricoles comme d'hab...
voila ce que j'ai réussi a faire...
IMG_7897
et bien moi je l'aime bcp ..je sais je fais de l'autosatisfaction mais de temps en temps ça fait du bien....MDR
j'aime surtout cette photo prise sur le vif...car meme si elle n'est pas parfaite elle dégage une ambiance et une atmosphère remplie de bonheur...
IMG_7898IMG_7899IMG_7900
IMG_7901

en espérant que vous ne me trouverez pas présomptueuse mais bon quand j'aime pas ce que je fais je le dis
alors raison de plus lorsque j'aime je le dis encore plus fort...lol...

je vous souhaite un excellent we de paques...profitez de votre famille et de ces instants de bonheur...
nous on espère qu'il y aura plein de chocolat cahcé dans le jardin....hummmmm!!!!!!

merci de vos passages et vos petits messages qui me ravissent le coeur
je vous fais plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
M
Très belle, oui elle resplendit de Bonheur cette réa, alors faut le vivre pleinement ! bises Manue
R
jolie page pleine de petites bricoles ...<br /> elle est tres réussie !<br /> jolie photo de ta puce et c est avec un peu de retard que je passe sur ton blog !<br /> les jours defilent , defilent ...<br /> bisous et a bientot
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tu as raison elle est très belle ta page et la pitchoune de la photo est super mignonne !!!<br /> bisous
C
Pour l'avoir vu de visu, je peux effectivement attester que, ta page est superbe!<br /> J'espère que ton poisson fut bon et si tu veux toujours rester en vie tu sais ce qu'il faut ne pas faire! Capito?! :-)<br /> Biz Cocoloko
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité