Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
12 décembre 2009

pas de scrap mais la déco de noel....

bonjour tout le monde....
j'espère que vous allez bien...
avec ma souricette nous avons fait le sapin de noel....
vous croyez que je vous le montre....
tadammmmm.....
DSC02402

est ce que vous le trouvez grand...????
voila la preuve de sa grande taille....lol...
IMG_7457

voila qq détails...
DSC02403DSC02404DSC02405
DSC02406DSC02407DSC02408
DSC02409DSC02412DSC02411

voila c'était notre beau sapin tout vétu de blanc et d'argent cette année... mais le clou du spectacle pour ma souricette c'est son village sous la neige...
DSC02421

DSC02420DSC02419DSC02418
DSC02417DSC02416DSC02415

et voila vous avez vu notre déco de noel.....
une petite précision avant de vous quitter....
je vous avez promis lors d'un des derniers posts une surprise pour noel et bien sachez que ça ce précise....
et dans ce cadeau il y a un "K"....
ça c'était juste pour ma copine  bricolette
et aussi pour le plaisir de vous faire ronchonner un peu....lol....
mon prochain post sera spécial pour mon cadeau de noel pour vous....
je vouss souhaite un excellent weekend

pleins de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
C
super sympa le petit village au pied du sapin !<br /> si tu essaie la recette des bredele, tu me diras ce que tu en penses.<br /> Bonne année 2010 et bon scrap !<br /> Céline
M
Bluffant!!! il est gigantesque ton sapin !!! le mien fait tout riquiqui à côté... en tout cas il est magnifique, bravo souricette, ton sapin est très beau !!! bravo
P
Magnifique ton sapin !!!<br /> Bizzz
J
Coco(loko07) annonçait un grand sapin chez toi : il est géant ... et très beau !
M
Vraiment magnifique ce sapin !!! et ce petit village dans son paysage de neige est très beau !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et merci pour ton com.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité