Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
11 novembre 2009

une nouvelle page...

coucou...du mercredi matin....
grand beau aujourd'hui sur l'ardèche.....
j'espère que vous vous portez bien... je vais vous mettre la dernière page que je viens de faire....et ensuite je me sauve car c'est l'anniversaire de ma maman...
allez zouuu....
IMG_7430

et maintenant les petits détails...que vous pouvez agrandir en cliquant dessus....
IMG_7431IMG_7432IMG_7433
IMG_7434IMG_7435

et voila... alors le fond est un morceau de carton que j'ai épluché pour laisser apparaitre l'intérieur..
je l'ai passé au gesso...laissé sécher.....j'ai passé de la distress violette et verte...et j'ai rajouté de la cire a dorer...j'espère que sur les photos ça se voit bien...
et qq pages de livres...
des charnières elles aussi passé a la cire a dorer et ensuite a la distress marron...
de la peinture acrylique pour le titre...
qq fleurs ...feuilles...et tampons et voila vous avez le résultat sous les yeux....

sur ce je me sauve chez ma maman et je vous souhaite une douce et agréable journée....
merci de tous vos passages et coms qui réchauffent mon petit coeur d'artichaut...
mille baisers pour vous....

Publicité
Commentaires
M
mention A+++++
C
un joli travail sur ce fond de page
C
C'est vraiment une très très belle page bravo je te félicite, super.
K
J'adore.... euh et bien tout comme d'habitude!!!<br /> Bon anniversaire en retard à ta maman<br /> <br /> Bisouilles
K
Bon anniversaire à ta maman. <br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains, je n'aurai pas ta patience. <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog. Tu as aimé les photos de la Drôme et de l'Ardèche si tu veux en voir plus, va sur ce blog : theaultlionel.canalblog.com ; c'est un ami photographe ardéchois de talent.<br /> <br /> Kalinka
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité