Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
21 octobre 2009

une page, des couleurs et un style différent......

bonjour tout le monde....
je vais vous montrer la petite page que j'ai faite ce matin....
dans des couleurs et dans un style que je n'ai pas l'habitude de travailler...
mais faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps......
finalement sans etre convaincue au départ je l'aime bien.....
je vous souhaite une excellent journée....toute grise pour nous mais c'est un plaisir de pouvoir vivre volets et rideaux ouverts.....

IMG_7286
voili voilou ...
merci d'avance pour tous vos passages et vos coms qui me vont droit au coeur......
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
certes on n'a pas trop l'habitude de te voir scrapper dans ce style mais je la trouve superbe, de part les couleurs tu sais très bien les associer, et même s'il y a moins d'embellissements, tout est équilibré sur ta page ! bises Manue
M
très jolie page et les papiers également..<br /> bizz
P
C'est vrai que l'on n'a pas l'habitude de voir ce style chez toi , toute fois, tu l'as très bien réusssie. Bravo. Bisous. Pas.
N
Je l'ai vu sur le réseau mais ça ne m'empêche pas de te confirmer que cette créa, même si tu es sortie de ton style, est très belle et ta photo est, en effet, un beau moment de complicité. Bravo à toi.
C
Une page qui change en effet de tes habitudes mais une très belle réussite aussi!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité