Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
2 octobre 2009

un petit mini tout shabby.....

Bonjour tout le monde....
je ne peux pas rester très longtemps devant l'écran de l'ordi tjrs a cause de mes petits yeux qui ont du mal a s'habituer a la luminosité.... dans qq jours ça ira mieux....enfin j'espère...lol...
alors je me dépèche de faire ce post avant que ma vue ne se trouble et que je pleure derriere mes lunettes de soleil.....
dans la lignée des mini a offrir en voici un que j'ai fait pour une scropine....
elle ne l'a pas encore eu alors je ne vous dis pas pour qui il est....(ch'suis pas drole...hein...lol...)
et j'ai d'ailleurs effacé le petit nom sur la couverture....
de tendance complètement shabby, j'adore ces couleurs... bon je vous mets les photos et je ferais les remerciements après....si vous etes encore la....
IMG_7213

IMG_7216IMG_7217IMG_7218
IMG_7219IMG_7214

bon voila c'est fini..... maintenant a force vous savez que pour agrandir il faut cliquer sur les photos...
j'espère qu'il vous plait et surtout qu'il plaira a sa destinataire.....

et j'en ai encore 6 ou 7 en route des minis...tjrs pour des tits cadeaux...

en tous les cas je tenais a vous remercier de tous vos messages ou passages sur mon blog....
de tous vos petits mots de soutien ici ou sur le réseau accrodescrap...
merci mille fois pour toute cette amitié et ces moment partagés....
je vous bisouille très très très fort
roooo c'était la séquence émotion....
bon weekend a toutes

Publicité
Commentaires
V
belle balade sur ton blog... ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui!!
N
difficile de dire celui que je prefere ... c'est même impossible ils sont tous trop chouette ... et quelle production !!!! chapeau bi nat
M
ils ne peuvent que plaire tes minis tellement ils sont beaux<br /> gros bisous
D
il est magnifique<br /> bisous<br /> deborah
C
ouah super jolie tout ça.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité