Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
22 septembre 2009

une tite page....

bonjour tout le monde...
comment ca va en ce 2ème jour d'automne.....bon ok ça fait qq jours qu'il est la ce coquin...
vous vous souvenez du tirage au sort  pour mon mini album... et bien ça y est la mimine innocente de ma souricette a tiré le nom de zab97..la veinarde... mais comme je ralais un peu de ne pas pouvoir toutes vous faire gagner... vous étiez 51 a vous etes inscrites ...quand meme....
j'ai demandé a ma souricette de tirer 2 autres noms et c'est ninaxelclaudia et jess qui vont avoir la chance de recevoir un lot de consolation...
mais très sympa le lot de consolation ...d'ailleurs je vous les mettrez en lignes des qu'elles les auront reçus...
les 3 courriers sont partis ce matin meme....et oui je sais la poste est en grève aujourd'hui....lol... mais je pense qu'elles le recevront rapidement quand meme....
en attendant
je vais vous montrer une tite page que j'ai faite la semaine dernière....c'est ma souricette bien sur avec sa nounou....j'ai pas le temps de vous mettre les descriptifs de la page car faut que je retourne bosser mais je rattraperais ca plus tard
IMG_7193

IMG_7194IMG_7195IMG_7196
bon voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai eu bcp de mal a la mettre en page...
il y a des jours comme ou l'inspiration n'est pas au rdv...mais au final je l'aime bien quand meme..

je vous fais d'énormes bisous ...la faut que je retourne bosser je suis a la bourre...lol....

Publicité
Commentaires
M
c'est coloré et gai, j'aime beaucoup les deux photos une NB et l'autre couleur, ça donne un bel effet, le napperon papier teinté en rose et de toute beauté !!! bises Manue
V
waouh je l'adore les couleurs le style sublime miss
P
J'adore l'association de couleurs ! C'est super !
F
Une bien jolie page avec de très belles couleurs. <br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ta mise en page, et aussi le mariage des couleurs! bravo!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité