Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
12 septembre 2009

scrap rencontre.....

bonjour.....
vous allez vous dire je suppose ...2 post en 2 jours...trop fort... et oui j'ai pris un peu plus de temps pour moi.
et du coup j'ai profité pour scrapper une photo de ma copine Sissie et  moi meme lors de notre we crop avec Prisca au mois de juin...superbe weekend superbe souvenir de notre 1ère rencontre...
car nous ne nous connaissions qu'a travers le réseau "accro de scrap"

IMG_7134
une page assez simple que je n'ai pas voulu trop charger...
un fond bazzil beige...
un ruban noir de mondial tissus...
un passe ruban récupéré sur une veste...
une jolie fleurs noire en crochet faite par les blanches mimines de Sissie agrémentée par une fleur prima et un brads...
le mattage de la photo est fait avec un morceau de carnet de partition récupéré dans le grenier de maman..
et un morceau de grille pour les joints de  bandes de placo...
IMG_7136 IMG_7137
voili voilou pour aujourd'hui......

je vous souhaite un excellent weekend......

bisous a tout le monde

PS un bisou a ma dernière abonnée Cécile ...rencontré elle aussi au hasard de mes voyages de blog en blog....lol....

Publicité
Commentaires
P
Ta page est splendide avec tous ces embellissements originaux. J'adore. Gros bisous. Pas.
L
superbe page...j'adore l'encadrement de ta photo
M
vous etez super sur la photo toutes les deux <br /> et j'aime bien ta page et tes embellissements, tu as toujours de bonnes idées<br /> bravo bisous
C
superbe page, les embellissements sont superbes, les coloris choisis aussi<br /> ça te fait un trés beau souvenir<br /> bravo!<br /> bise et bonne journée!
R
belle page , de jolie ton de couleurs , et tres nature , bravo pour la recup !<br /> une belle rencontre , une belle photo et biensur une super belle page !!!!<br /> bizzzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité