Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
29 juillet 2009

blog en vacances

bonjour a toutes et tous
après avoir réfléchi longuement ...très longuement...et vu comme je suis productive en ce moment ...c'est a dire que je ne fais rien...enfin coté scrap...lol.. c'est le néant... le trou noir...le vide sidéral...pas envie de rester enfermée par ce beau temps...et plutot envie de profiter des enfants...
alors du coup je mets mon blog en vacances...et je vous donne rendez vous pour la rentrée début septembre..
j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me suivent régulièrement ...qui me laissent des petits mots gentils...c'est tjrs super agréable de vous lire...et ça fait chaud a mon petit coeur....
je vous souhaite d'excellentes vacances a toutes et tous...
pour moi ce sera qq jours dans le pays basque avec les enfants..cool....ensuite 3 jours au cap d'agde en amoureux avec mon zhom..ça c'est chouette...et il me restera une semaine a la maison avec de la peinture en perspective... voila pour les occupations de mes vacances...
je vous embrasse tous et toutes bien fort
a bientot pour de nouvelles aventures et de nouvelles pages...lol...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> je m'apelle Gaëlle et j'ai une passion : le scrapbooking.<br /> Je viens de créer mon blog alors si vous pourriez allez faire un petit tour <br /> merci d'avance<br /> mon blog: http://galouscrap77.canalblog.com
M
contente de te revoir sur la blogosphère<br /> <br /> bisous
T
un petit coup de ma chambre d'hopital et oui toujours hospitalisé mais bon c'est la vie j'espère que tu passes de bonnes vacances bisous à bientot
M
Profite bien de tes vacances, je suis certaine que tu vas revenir avec des idées plein la tête et que tu nous feras de fabuleuses réas... en attendant tu as bien raison de t'accorder un petit break et rien de tel pour se resourcer les méninges ! ( encore merci pour ta gentillesse sur mon blog... ) à très bientôt Bises Manue
P
merci Annabelle pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai parcouru et découvert le tien et j'y reviendrai surement après tes vacances car j'y ai vu de très belles réa.En attendant je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous.Pascaline
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité