Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
25 juin 2009

tite page....

bonjour tout le monde....
comment allez vous ce matin ...je dis ce matin car il est 6 h 30 .... un grand ciel bleu sur l'ardèche ce qui nous annonce une journée sous le signe de la chaleur...grrrr moi je n'en profiterais pas bcp derrière la vitre de mon bureau....
ce matin donc je n'arrivais pas a dormir alors debout a 5h30 (oh oui..je sais ce que vous allez me dire ...mais que fait elle debout a cette heure la... et bien je scrappe mesdames.. a défaut de dormir autant s'occuper agréablement) et donc j'ai fait une petite page sur ma souricette et sa minette
les voila toutes les 2 dans un grand moment de tendresse...
IMG_6547
la lumière sur la photo n'est pas excellente mais le soleil n'était pas encore levé...lol...sacré fainéant celui la....
je vous souhaite une excellente journée pleine de douceur et de tendresse
je vous bizzzzzzzzz bien fort
a bientot

Publicité
Commentaires
C
Superbe page très nature<br /> bisous
A
c une très jolie page je l'aime bcp et toute ses couleurs pastel très chouette
N
Superbe tite page........BRAVO
L
Très jolie cette petite page! Biz
M
très jolie page miss... j'aime beaucoup les couleurs de tes papiers...<br /> <br /> bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité