Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
16 mai 2009

une tite page toute simple

coucou tout le monde...
après une journée d'été chez nous dans l'ardèche ...et après un repas pris ce soir sur la terrasse je prends 5 minutes pour vous mettre une tite page toute simple faite hier..merci infiniment pour tous vos coms ça me fait tjrs autant plaisir de vous lire..
je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de weekendIMG_6097
et bien sur vous aurez tous reconnus ma souricette bien sur...lol...

Publicité
Commentaires
C
Une page éclatante de beauté, de pep's et de bonne humeur!<br /> Biz cocoloko07
M
toute simple avec quand meme pas mal de petits détails très jolis<br /> j'aime bien tes découpes de branches devant et le papillon transparent<br /> comment est ton papier de fond? tu as rajouté des motifs feuilles.. ou elles étaient déjà sur le papier?<br /> en tout cas le résultat est très beau j'aime beaucoup <br /> bisous
C
très jolie !
C
trés belle photo, donc trés belle page, comme d'habitude!!<br /> bon week end!
C
Ce que tu appelle une "tite page toute simple" est franchement superbe!!! Pas si simple pour moi...<br /> La souricette est toujours aussi belle .... et triste.. lol... Quel beau sourire
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité