Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
30 avril 2009

un mini transparent...

bonjour tout le monde ...
enfin c'est le weekend... et 3 jours en plus..c'est cool j'espère que vous allez bien en profiter...
et pour bien commencer le weekend...lol... je vous met un mini transparent que je viens de terminer
le titre du mini c'est le temps...le temps d'une journée de paques....
IMG_5813

IMG_5814

IMG_5815

IMG_5816
et voila la dernière page , j'ai caché les photos
la voila fermée

IMG_5817
la voila ouverte...
IMG_5818
et maintenant le mini ouvert
IMG_5819
et voila c'est fini vous avez tout vu..
j'espère qu'il vous a plu en tous les cas moi je me suis régalée pour le faire et en fait je
le trouve réussi(non non je n'ai pas les chevilles qui enflent....lol...)
n'oubliez pas de laisser vos appréciations c'est tjrs agréable de vous lire...
je vous souhaite un excellent weekend
bonne soirée
bises

Publicité
Commentaires
V
Sublime...........;
M
il est sublime ton mini et cette transparente donne un effet de légèreté, la couleur parme et mauve ajoute beaucoup de douceur... as tu encré ou est ce des transferts ??? les photos de ta puce sont vraiment en harmonie avec tout l'ensemble c'est super réussi tu peux être fière !!! bises Manue
O
j'adore !!!
S
Il est magnifique ton mini. Tres harmonieux et tres tendre!!
T
très sympa ce que tu fais bravo sinon pour ce que tu m'as demandé sur mon blog pas d'attente je suis disponible immédiatement mdrrrr bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité