Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
9 avril 2009

sulawesi toujours....

aujourd'hui 2 petites pages toute simple pour compléter mon album des sulawesi  non pas de paysages mais simplement des photos de nous dont une de ma fille en pleine manucure ... car quand nous sommes a bali son plus grand plaisir est d'aller chez notre amie Casey qui a un salon de beauté et de ressortir avec un grand grand grand sourire et  de jolies fleurs dessinées sur les ongles....
IMG_5680
et la 2ème c'est pour vous faire vérifier l adage "telle mère..telle fille..." car chloé est accro comme moi a son appareil photo.... mais de qui tient elle ce virus...mdr...
IMG_5681
si vous voulez voir le récapitulatif de toutes mes pages sur les Sulawesi vous cliquez sur l'album scrap des Sulawesi a gauche du blog et la vous verrez tout ce que j ai fait pour l'instant ...
toujours dans un style simple car j ai encore pas mal de photos que je voudrais scraper..
merci de me laisser vos impressions c'est tjrs sympas de savoir ce que les autres pensent de mon travail...
j en profite pour remercier toutes les personnes qui passent sur ce blog et qui me laissent ou pas des coms..
bises a tout le monde
j espère qu'a chaque fois vous passez un moment de plaisir a regarder mes pages
bises a tout le monde ...bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
elles sont différentes ces pages mais toujours aussi magnifiques!!que de rêves tu nous fait partager!!bravo!A+
M
deux très belles pages où tu nous fait découvrir les charmes du Sulawesi, ces dernères sont très sympas, jolies couleurs encore une fois, et ça donne envie d'aller faire une petite manucure là bas... bises Manue
A
jolie jolie les deux page
M
comme je te l'ai dit sur le réseau elles sont très chouettes tes pages<br /> tu en ai a combien de page pour ton album maintenant? et est ce que tu vas scrapper la couverture aussi<br /> bisous
C
encore 2 belles pages<br /> la manucure à Bali... un rêve pour moi!!!<br /> et l'appareil photo, un sacré virus!!!<br /> bise
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité