Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
15 février 2009

page héritage

nouveau défi pour ma copine véro  et moi meme  mais en plus nous avons inclus ma louloute(k-ro..)
on devait faire une page héritage.....
grande première pour moi je ne m étais jamais essayée a cet exercice....  par contre j ai trouvé ca très agréable et pas très compliqué au final ( j ai fais ma page ce matin a 10h pour un défi a 20h....)...
asssez de bla bla voila ma page.....DSC01994

Publicité
Commentaires
M
cette couleur vieux rose est sublime comme toute ta réa, la dentelle autour de la photo, les tampons, les fleurs, les arabesques... c'est du plus bel effet, et j'adore le chocolet qui donne un chic absolu à ta composition. <br /> Bises Manue
C
superbe!<br /> les doodlings, les tampons, la dentelle, .... tous tes embellissements sont super beaux<br /> bravo!!
P
je la trouve superbe, pour moi aussi ce sera une 1ère dimanche prochain, tu as embossé les coins? A+
C
J'adore ta page et l'encadrement en dentelle est super.<br /> Défi réussi pour une première <br /> BRAVO et bisous
M
elle est aussi belle que sur le réseau <br /> bravo encore <br /> bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité