Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
31 janvier 2009

12 ans d amour

j ai fais une page pour ma fille Ophélie et l amour de sa vie...
celui avec qui elle partage sa vie depuis 12 ans sans accrocs...lol...
celui a qui elle confie tous ses petits malheurs et ses grands bonheurs...
celui qui ne la contrarie jamais..celui qui est toujours la a l attendre...
et ils s aiment tous les 2 d un amour immense...DSC01930

Publicité
Commentaires
P
superbe page pleine de tendresse, A+
V
SUPERBE réa, pleine de tendresse. j'adore la barrière. Bravo Ta fille à du être contente !!!!!. Bizz A+
C
Moi c'est ma belle fille qui a cette relation avec les chevaux. Ta page est super jolie et dégage beaucoup d'amour. J'adore la barrière et tout petit oiseau. <br /> Bisous
7
très bel amour (ma petite soeur à le même genre de relation avec sa jument) que je comprend tout à fait,<br /> La page est vraiment très belle<br /> Tu es pleine d'inspiration en ce moment, bravo et continue comme cela
M
très jolie page et on sent bien la complicité de ces deux là!!!!<br /> j'aime beaucoup ta petite barrière en bois avec le petit oiseau posé<br /> bravo<br /> bizzzzzzz
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité