Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
18 janvier 2009

ma page pour olivia

et voila moi aussi je tenais a participer au cadeau interplanétaire..(bon d accord j exagère....lol...)
en tous les cas au cadeau réunissant mes scropines et mon scropin d accrodescrap....
voici mon humble participation j espère qu elle plaira a Bernadine et Manu mais aussi a vous..
vous n avez plus qu a laisser vos appréciations....DSC01887

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ador tout simplement elle a du vraiment etre contente
V
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que les pages "naissance" (à mon goût)et j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de celle-ci.<br /> Félicitations !
S
elle est superbe ta page!!! bisous sandisouri
P
je trouves ta page magnifique, bravo
C
bravo pour cette superbe page!!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité