Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
16 janvier 2009

dernières nouvelles

tout d abord je vous souhaite a toutes et tous un peu en retard je  l admet...lol.. c était pour cause de vacances... tout plein de bonheur et d amour pour 2009..... bon ok.. c est pas très original mais c est du fond du coeur...
maintenant je vais m atteler a la tache et vous faire partager mes photos de vacances...
enfin qq unes car il y en a environ 800....

Publicité
Commentaires
M
tu es dans les temps... difficile d'attérir après un tel dépaysement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
toute façon pour présenter tes voeux tu as jusqu'à fin janvier, tu es donc dans les temps. On attend donc quelques photos ...et forcément qqs pages de scrap avec.
M
bonne année 2009 avec plein de bonnes choses j'ai hate de voir tes photos<br /> gros bisous
F
Je les attends avec impatience. Fais nous rêver.<br /> Bisous
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité