Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
30 novembre 2008

bienvenue a toutes

eh bien voila ce n était pas dans mes projets de creer un blog mais après l explosion du serveur d accrosdescrap....lol...je me lance et je débute
veuillez excuser tous les cafouillages qui pourraient arriver sur ce blog  car je ne suis pas sur de tout maitriser.
et je veux remercier toutes les scrappeuses du réseau (elles se reconnaitront) pour tous les moments de partage... de rire...de joie mais aussi de tristesse ces derniers jours..que nous avons partagé ensembles.
je vous aime et je vous embrasse
et a bientot sur mon blog

Publicité
Commentaires
A
Je viens de parcourir tout ton blog,il est tellement beau que je suis allée jusqu'à la dernière page.<br /> Tu fais des merveilles,tes pages,mini-albums ..... tout est splendide.<br /> Je crois que je vais aller m'inscrire à ta new ( duchaboul ) pour ne rien perdre et pour voir la suite de tes créations.<br /> Tu as une petite fille ravissante,quelle belle source d'inspirations !!!<br /> Nicka28
C
salut annabelle, je te retrouve sur ton blog, d'habitude c'est sur accro de scrap, ton blog est génial comme toutes tes créas, la passion çà donne des ailes et çà rend beau!!! alors continue de créer et de nous faire réver pour rendre la vie plus belle, a plus ici ou ailleurs<br /> chanelle
S
As tu appris la bonne nouvelle ???<br /> Manu viens de nous envoyer un message... il nous fait savoir que le forum survivra à 80 %. Je pense qu'il ne faudra pas trop surcharger nos profil avec toutes nos réas et se limiter à quelques uns...<br /> Voilà je suis tellement contente que je fais le tour pour vous annoncez également la bonne nouvelle !!!<br /> Bisous
L
super ton petit mini....j'aime bcp les couleurs
N
Encore Félicitations pour ton blog, j'aimerais bien en faire 1 mais peur de pas avoir assez de temps. Gros Bisous et a bientot.<br /> Nadie
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité