09 décembre 2012

le sapin version 2012 + mes lutins de noël....

coucou tout le monde... juste un rapide passage pour vous montrer le sapin version 2012..... tout de blanc vêtu.... le village construit chaque année par souricette...... et les 2 plus jolis lutins du monde.............si...si...... voila c'est tout pour aujourd"hui... je ne vous aurais pas bcp embeter.....lol.. je vous souhaite un excellent dimanche... bien au chaud... et soyez sages en attendant le père noël.... plein de bisous pour vous.........
Posté par annabelle07 à 10:11 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

08 mai 2012

la fin de la chambre....

coucou tout le monde... je viens faire un tour par chez vous en ce mardi férié pour vous montrer la chambre de souricette enfin terminée.. elle nous aura demandé qq heures de travail mais rien que pour son sourire et bien ça valait le coup.... donc du coup vous aviez vu la chambre finie mais vide ... voici qq photos du remontage de puzzle "lit combiné" mais bon on a moins galéré que ce que l'on pensait... on a démonté par bloc et pas entièrement... voila L HOMME en plein action souricette le soutient moralement....lol... ... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:02 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
06 mai 2012

ça se termine..!!!!! yesssss...!!!!!!

coucou tout le monde... jspr que tout le monde va bien.... après une pluie légèrement diluvienne cette nuit le soleil est bien là sur l'ardèche... pourvu qu'il y reste..lol.. Les travaux dans la chambre de souricette sont finis... reste plus que le démontage et remontage des meubles... ce qui n'est pas une mince affaire car elle a un combiné lit a mi-hauteur et c'est une galère ...pffff faut entièrement le démonter... là c'est chéri-chéri qui râle.... mais bon faut bien le faire on va pas la faire dormir par terre et en plus je... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 09:33 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 avril 2012

un coucou rapide en passant....

coucou tout le monde.... comment allez vous?? bon a la demande générale de quelques curieuses surtout.... je vous montre l'avancement des travaux de la chambre de souricette.... ça ne va pas aussi vite que je le souhaiterais.. mais bon ça c'est le propre des nanas ..aussitôt dit... aussitôt fait.. mais en vrai dans la vraie vie réelle de tout bon terrien et bien il y a tjrs les contretemps, les petits ennuis, et tout ce qui va bien pour retarder des travaux mais bon ce n'est pas grave après tout j'ai le temps . c'est moi... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 22:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
26 janvier 2012

comme promis qq photos de thailande....

coucou tout le monde..... enfin j'ai pu prendre qq minutes euhhhh...qq heures pour trier ... ranger... redimensionner quelques photos de la thailande.... j'ai eu bcp de mal a choisir parmis les 1200 photos faites en 3 semaines... asseyez vous tranquillement.. mettez vos doigts de pieds en éventail... et profitez du  moment présent.. et n'oubliez pas de cliquer sur les photos que vous souhaitez voir en plus grand..... le moyen préféré de chloé pour se déplacer le tuk-tuk j'ai adoré le réseau électrique de bangkok....... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 23:53 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
25 août 2011

qq photos de croatie

bonjour tout le monde...... comment allez vous depuis le temps....... je suis tjrs en pause scrap... mais je fais quand meme un passage pour vous montrer qq photos de la Croatie... un beau pays a aller voir avant que tous les promotteurs  peu scrupuleux mettent la main dessus.quoique cela a déja bien commencer.... le petit village de Primôsten ou nous étions basés     les couchers de soleil croates .....euhhhhh... ça c'est le remontant après les balades... une bière pour monsieur et 2 limunada (jus de... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 10:19 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

04 mai 2011

pas de scrap mais qq photos...

coucou tout le monde.... quelle belle journée nous avons eu... j'espère qu'il en a été de même pour vous et que vous avez profité de votre mercredi... et bien nous aussi  nous avons bien profité car maintenant je ne travaille plus le mercredi... et c'est vraiment trop bonnnnnnnnnnnnnn...... trop bon d'avoir le temps trop bon de pouvoir profiter de souricette trop bon de pouvoir profiter de chéri-chéri car lui est en vacances cette semaine... du coup pas de scrap mais avec souricette nous sommes allées nous balader dans la... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 21:04 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
05 septembre 2010

vive les vacances...

coucou tout le monde.....pourquoi ce titre alors que la rentrée est déja la....simplement par envie de prolonger ces moments la....envie d'encore un peu de soleil quoique sur l'ardèche aujourd'hui on a une méga tempete de ciel bleu....alors je vous mets qq photos de nos vacances....tout d'abord "la" photo de famille qui s'impose....lol...devinez qui appartient a qui???et maintenant un petit pèle mèle....si vous voulez voir les photos en plus grand vous cliquez dessus...bonne promenade dans mon ile.... bien entendu je n'ai... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 14:39 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 mai 2010

pas de scrap mais qq photos...

coucou tout le monde....je tiens a souhaiter une bonne fete a toutes les mamans du monde car vous le valez bien...et en particulier une bonne fete a ma maman...et pour l'occasion je voulais vous montrer quelle maman chaque année a la meme période vient squatter la boite aux lettre de ma maman.....qui d'ailleurs a fini par condamner la dite boite et en a mis une autre un peu plus loin pour laisser ses locataires tranquilles afin qu'ils continuent a revenir....voila la dite boite aux lettres ...tout a fait banale... n'est ce pas???et... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 08:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
09 janvier 2010

une page...yeeessss...

bonjour tout le monde.....et voila hier 21 cm et aujourd'hui 34 cm de bonheur dans le jardin.....je vous montre qq photos de souricette et ensuite la page que j'ai faite ce matin... et bien faire du toboggan plein de neige.....pas facile mais défi réalisé haut la main par souricette bon allez je vous montre la page  c'est une photo que j'ai faite au mois de novembre et que j'aime beaucoup... c'est un très joli papier websters des tampons florilègeset l'arbre est fait avec un masque de chez tattered... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 16:11 - - Commentaires [27] - Permalien [#]