29 janvier 2011

une page grise et orange...

bonjour tout le monde......j'espère que vous allez bien en ce samedi matin bien froid et bien gelé....merci pour tous vos petits mots sur ma précedente page.... celle que je vous montre  aujourd'hui , je l'ai commencé hier matin avant d'aller au boulot et finalisé hier soir en rentrant du boulot....lol....une photo de septembre 2010 de souricette et sa grande soeur charlène...toute de gris et orange vétue cette page avec la collection ambrosia de basic grey ... bon ok cette collection n'est pas du tout récente mais moi je... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 11:27 - - Commentaires [51] - Permalien [#]

23 janvier 2011

la page du dimanche...

coucou tout le monde....j'espère que vous allez bien... ici ça caille dur... on se les gèle... dire que le weekend dernier on a bricolé dehors en tee shirt.... et ce dimanche il nous faut le bonnet et le blouson pour sortir....pffffff vivement l'été .. la chaleur écrasante...les tongs...et tout ce qui va avec....lol....en attendant cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup de la page du dimanche... en fait en ce moment je suis sur un projet qui me tient a coeur mais qui est un peu long... et comme j'ai du mal a... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 12:22 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
08 janvier 2011

un cadeau envoyé a nadine...

coucou tout le monde...comment allez vous en ce samedi matin...une 1ère semaine de janvier sur les chapeaux de roues et un weekend qui s'annonce tout aussi rempli...aujourd'hui entre rdv... courses.. ménage(ça c'est obligatoire)...  café chez ma cop's cocoloko07(ça c'est pour le plaisir)..et invitation ce soir chez ma belle-soeur la journée est complèteje prend quand meme le temps ce matin pour vous montrer un cadeau fait a l'occasion de la ronde des cadeaux sur le forum coeur de scrap...une idée très sympa cette ronde..c'est un... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 08:34 - Commentaires [35] - Permalien [#]
31 décembre 2010

Le coucou du 31

Coucou tout le monde.... J espère que vous allez tous bien Je vous fais juste un court message car je suis a risoul jusqu'a dimanche et que je n ai que Mon iPhone .... En tous les cas c'est tempete de ciel bleu tous les jours sur la station... Une super neige.. In super soleil... Une souricette qui s'éclate sur ses skis ou sur la luge...un Bon resto ce soir avec Mon grand frère qui est venu nous rejoindre depuis hier et Tous les ingrédients sont réunis pour terminer l année 2010 en beauté et commencer 2011 sur les skis demain matin... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 15:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 décembre 2010

la valse des cartes...

coucou tout le monde...c'est bientot noel et deja dans ma BAL depuis 2 jours je croule sous les jolies cartes de mes scropines...avant de vous les montrer une petite photo de Souricette prise dimanche dernier qui pose devant le sapin que nous venions juste de décorer ...cette année la demoiselle a voulu du bleu et blanc...et c'est elle toute seule qui a installé son petit village dans la neige.. place aux cartes que j'ai reçu...1-Maurienne2-cloclo3-marie hélène de madrid4-cricri de belgique5-zab976-henriette7-sissie8-garancesuper... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 15:26 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
08 décembre 2010

la page du mercredi....

coucou tout le monde...comment allez vous???ici tout va bien hormis les journées qui ne sont pas assez longues... j'en ai demandé de plus longues au père noel mais je suis pas sure  que ça marche...m'enfin j'aurais essayé...lol...cet aprèm je ne bossais pas pour attendre ma livraison de fioul et je viens de passer une partie de l'aprèm derrière les fourneaux pour le casse croute de l'équipe de volley de chéri chéri....bon et bien j'aurais fait ma B.A...et par cette belle journée de printemps je viens vous montrer une petite page... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 17:20 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

28 novembre 2010

le cadeau du dimanche.....

coucou tout le monde....comment allez vous malgré ce froid.. on se caille dur...après une semaine très éprouvante pour me remonter le moralj'ai passé le samedi avec mon amie corinne 38350 a grenoble,que du bonheur de se retrouver.... une journée entière sans enfants ni maris.. une journée entière de shopping... une journée entière a papoter et rire..pfiouuuuuuuuu que c'était bon....a refaire impérativement en cas de moral a zéro...lol...et ce matin je vais vous montrer mon tit cadeau pour corinne..tout d'abord le contenantc'est une... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:50 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
23 novembre 2010

la page du mardi..(ou plutot de dimanche)

coucou tout le monde...ben quoi on est mardi je le sais.... mais j'avais envie de vous montrer la page que j'ai faite dimanche matin ...une page vite faite ....entre 15 et 20 mn...dans des coloris que j'apprécie bcp finalement....un bazzil violet ...une partition...3 coups de perfo...un ruban légèrement teinté a la distress...un coup de pshitt..et 2 ou 3 bidules mais vraiment pas bcp...tout cela encré et  vieilli...et une photo de souricette que j'aime bcp de l'automne dernier.... voila moi je la trouve super jolie oui...oui...... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 18:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
20 novembre 2010

un album bébé......

coucou tout le monde....j'espère que vous allez toutes bien....avant de retourner aider chéri chéri a poser les portes des garages(ben oui faut bien donner de sa personne...lol....)si on veut qq chose....je vais vous montrer ce qui m'a occupé cette semaine....j'ai refait un album bébé selon mon propre tuto....MDR... on est jamais mieux servi que par soi meme..je l'ai un peu modifié...il manque encore juste 2 ou 3 bricoles et comme la personne a qui je dois l'offrir ne vient pas sur le blog je peux deja vous le montrer...place aux... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 15:23 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
12 novembre 2010

album d'automne avec photos...

coucou tout le monde....un weekend de 4 jours .... la grande classe...rien de bien nouveau a vous montrer, en fait si j'ai plein de trucs en cours mais ce sont des petites surprises... alors faudra attendre un peu...en attendant j'ai mis les photos dans mon album tourbillon d'automne que vous avez vu ici et je dois dire que le résultat final a vraiment bcp plu autour de moi...allez zouuuuu..... on va essayer de télécharger toutes les photos et c'est pas gagné car canalblog n'en fait qu'a sa tete.....lol...sur la couverture rien a... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 14:26 - - Commentaires [39] - Permalien [#]