20 mars 2013

une page d'hiver....

coucou tout le monde............   une page d'hiver ce matin.... rien de compliqué j'ai embossé les sapins et les flocons à la poudre blanche ce qui leur a donné un peu d'épaisseur ..ce qui ne se voit pas forcément sur la photo...lol...1 ou 2 chutes de papiers...un peu de pate à structurer sur les lettres... qq trucs et bidules mais pas grand chose et voila le résultat     difficile de prendre de jolies photos en ce moment ... la lumière n'est pas vraiment présente.....en espèrant que le printemps arrive... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:05 - Commentaires [27] - Permalien [#]

13 mars 2013

une page............

coucou tout le monde... j'espère que vous allez bien...  c'est mercredi et aujourd'hui une petite page avec 2 photos prise l'hiver dernier pendant notre voyage en thailande..... une page toute simple... un fond kraft..un peu de gesso ...qq pshitt de glimmer...qq tampons ..qq papillons et le tour est joué et j'adore le résultat... par contre en vrai le kraft est bcp plus lumineux que sur la photo... mais aujourd'hui avec un ciel tout gris difficile de faire de jolies photos qq détails     je vous remercie de... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 14:37 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
09 mars 2013

une petite page

coucou tout le monde..... un passage rapide en ce samedi matin tot...trèèèès tot...... juste pour vous montrer une petite faite a l'occasion d'un challenge sur coeur de scrap     une trèèèès vieille photo de ma souricette... une jolie couleur...qq fleurs  et voila une très jolie page a mon goût tout au moins....   merci de vos petits passages et messages plein de bisous pour vous
Posté par annabelle07 à 06:37 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 mars 2013

des cartes à gogo

  coucou tout le monde.... en ce dimanche matin .... je viens vous montrer qq cartes car je me suis aperçue  que je n'avais plus une seule carte d'avance... et tomber en panne de cartes ce n'est guère pensable... alors ni 1 ni 2...hop..hop...hop... en 2 soirées voici les qq cartes faites rapidement ... elles sont simples et comme j'ai des envies de printemps et de couleurs et bien je ne me suis pas génée.....lol... les 2 suivantes je les ai faites pour un challenge sketch sur le forum coeur de scrap...... [Lire la suite]
Posté par annabelle07 à 07:37 - - Commentaires [26] - Permalien [#]