Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
6 février 2013

une pause gourmandise...........

coucou tout le monde

ce soir je vous fait un message mais pas pour du scrap....non...non...non

mais le mercredi c'est le jour de souricette et de mouâ.......

donc aujourd'hui nous avons préparé des cake pops ............ mais kesako????

ce sont de délicieuses gourmandises.......

après m être  acheté cette petite machine bien sympathique.........qui fait cuire une douzaine de cake pops en 5 mn 30...

 

IMG_1464

voila ce que souricette a pris grand plaisir a préparer.....

IMG_1466IMG_1467

 

IMG_1469IMG_1470

 

IMG_1471IMG_1472

 

 

 

IMG_1473IMG_1475

pour les 1ers ils ne sont pas si mal je trouve....lol...bon va falloir que l'on s'entraine mais ce n'est pas pour déplaire a ma souricette........

un délice pour un bon gouter .............et on peut les faire aussi en version salé pour un apéro sympa...

voila ma pause gourmandise est finie.........la prochaine fois je vous embeterais avec du scrap...

bonne soirée et bonne fin de semaine...

bisous 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors ce ne sont pas des sucettes 😱 alors la je suis bluffée c'est extra rigolo 😍
C
miam miam ces petites bouchées sont bien appétissantes! bravo à Chloé, futures cuisinière comme maman! biz
S
tes cak pops sont jolis!!! vous avez du vous éclater)))
F
J'en connais une qui apprécierait également <br /> <br /> La fée
L
Bonjour Annabelle , j'espère que tu vas bien ici nous avons la neige enfin seulement une fine couche ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lou
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité