Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 novembre 2012

l'album de souricette a paris....

coucou tout le monde.....

jspr que vous allez tous bien......

un petit passage en ce samedi pour vous montrer mon dernier album

l'album sur notre semaine a paris....

un  album conséquent car il mesure 24x22 et 5 cm d'épaisseur... la couverture est en carton dur doublé de toile à chassis couleur lin... une matière super sympa  a travailler....

c'est un album au pages déstructurées c'est a dire que pas une page n'a la meme dimension hauteur , largeur ou longueur, il est en kraft et bordeau pour les couleurs...il y a a des pages de livre, des partitions, des enveloppes,et  il contient 60 photos... pas mal n'est ce pas!!!!!!!

alors je vous ai épargné les photos de toutes les pages... sinon c'est sur je vous perds en route...lol... et puis cela  n'a pas grand interet pour vous...

place aux photos...

DSC00998

DSC00999

DSC01000

DSC01001

DSC01002

DSC01003

DSC01004

DSC01005

DSC01006

DSC01007

DSC01008

DSC01009

DSC01010

et voila vous avez presque tout vu ou en tous les cas vous avez deja eu un bon aperçu....

je me sauve en vous souhaitant un excellent we...

profitez en bien...

bisous doux

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Annabelle, <br /> <br /> Pour tout dire, je suis FAN, j'aime beaucoup le concept, pas de prise de tête avec des mesures et beaucoup de photos à insérer. Superbe, bravo, bisous et bon week end. Il y a de la neige chez toi ?? ici un petit peu, mais on est en plaine, moins de risque, quoique ? A bientôt,
C
C'est vraiment trop beau, bravo !! bises
P
il est superbe cet album!! je suis sous le charme! ;)<br /> <br /> bonne journée. bises
M
Ton album est magnifique !!!
F
Bravo pour ce mini<br /> <br /> La fée
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité