Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
2 septembre 2012

annabelle le retour.....

coucou tout le monde.....

comme vous avez pu le constater par vous même c'est bientot la rentrée....

et ouiiiii l'été est vite... très vite passé.... ce n'est pas que j'ai forcement envie de revenir sur le blog mais bon ....

avant que les toiles d'araignés envahissent ce blog ... avant que j'ai oublié comment il fonctionne.. avant de me faire engeuler par certaines....si..si... elles se reconnaitront... et bien je passe vous faire un petit coucou.. vous dire que j'ai passé un bon été ... que j'ai rien foutu ou presque en scrap... et vous montrer qq photos de nos petites vacances...

en 1er il y a eu ça ...les 8 ans de souricette....

DSC00214

en 2ème il y a eu une belle rando entre copains

IMG_0973

DSC00061

DSC00071

DSC00083

avec de jolies rencontres

DSC00134

DSC00132

ensuite un tour par ici....chez mickey ...ou on a trouvé la foule....

 

DSC00260

DSC00378

DSC00367

DSC00257

DSC00283

et un autre tour ici... à paris..où nous avons usé nos chaussures à force d'arpenter les trottoirs de la capitale....

DSC00430

DSC00508

DSC00415

DSC00433

DSC00548

DSC00555

voila c'était un petit aperçu de ce que furent nos vacances.....juste pour vous montrer que je n'avais pas quitter la planète.. mais que simplement je profitais de l'été en famille....

je vous souhaite une bonne fin de we et vous dit a bientôt avec du scrap.. peut etre..!!! car là mon neurone est toujours  en vacances....et j'ai du mal a le connecter ...

plein de bisous tout doux rien que pour vous....

                    

Publicité
Commentaires
L
Pleins de courage Annabelle, il en faut pour reprendre le travail aprés un weekend si plaisant! Bonne journée, bises<br /> <br /> Lou
E
C'était de bien belles vacances
L
je passe te souhaiter un bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
D
merci pour se super partage<br /> <br /> bizzz
L
ça va en ce moment on ne croule pas sous tes messages...et comme je suis grave à la bourre de mon tour de France des blogs...ça m'arrange...mais faudrait pas que tu prennes goût à la paresse...<br /> <br /> Je ne t'embrasse pas car je le ferai bientôt pour de vrai!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité