Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
8 avril 2012

pause scrap et joyeuses pâques....

coucou tout le monde....

je viens pour vous souhaiter avec souricette un excellent weekend de pâques.... pour ne pas déroger a la tradition souricette est partie à la chasse aux lapins... car elle n'aime que le chocolat des fameux lapins or de Mr Lindt...

Rhooooo pas la peine de te cacher Lapinou.... on t'a vu........

IMG_0459

IMG_0462

IMG_0475

IMG_0476

après cette petite chasse aux lapinous..... un petit mot pour vous dire que je prend une petite pause scrap..  un peu par obligation pour cause de travaux a la maison....

et oui souricette change de chambre ...elle récupere ma scraproom et moi je prend sa chambre.... je vous épargne les détails mais ce sera bcp plus fonctionnel pour nous....

qui dit changement de chambre dit travaux.... forcément faut faire une jolie chambre pour la demoiselle..

mais tout d'abord il a fallu vider mon atelier... et alors c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a acheté et emmagasiné des tas et des tas de trucs et de bidules.... que les placards regorgent de décos de toutes sortes.. à l'heure actuelle ma scraproom se trouve en partie dans la chambre de ma grande.... en partie dans le couloir... en partie sur la mezzanine et en partie dans ma chambre....lol....je vous dis pas la tête de chéri-chéri.... """ qu'est ce que tu as comme matériel c'est impressionnant""""" y'en a pour combien là"""""

''''''euhhhhh chéri-chéri.... voyons c'est le genre de question a ne pas poser.......'''''''lol

et du coup on a commencé les travaux avec souricette... 

décollage  de la pate a papier...

IMG_0455

IMG_0458

1ère étape terminée....ça c'est fait....

prochaine étape peinture du plafond....

peinture des murs....

pose du parquet flottant.....

et réaménagement de la chambre....

plus vite dit que fait......lol... donc c'est pour ça que je me prend une petite voir grande pause scrap et vous donne rendez vous dans qq jours..euhhhh voir qq semaines...car une fois que la chambre sera finie... faudra refaire et réaménager la scraproom.............. pffffffffffffff ...... moi qui me disais que ce serait vite fait............lol.....

je vous souhaite un  excellent we a tous..... ne forcez pas trop sur le chocolat........... et rendez vous ...euh...bientot..............

bisous tous doux........

PS: un énorme bisou pour ma cop's d'amour comme d'hab.........

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou et bien manifestement on ne reçoit pas toutes les news...<br /> <br /> je suis impressionnée par les chocolats de Souricette, dis moi elle va avoir de l'aide pour les manger quand même ou plutôt elle" a eu"..<br /> <br /> les travaux c'est du boulot mais qu'est ce que c'est bien après...<br /> <br /> bisous bisous
K
Tu en es ou de tes travaux ??
L
je passe te souhaiter un doux weekend prolongé...bises<br /> <br /> Lou
C
Très beau projet que sont ces travaux, tu as du bien avancer depuis, la pause est nécessaire mais c est pour mieux revenir après!!!! Bon courage, je te fais de gros bisou, a bientôt!
V
bonne journee
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité