Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
24 mars 2012

une page printanière

Coucou tout le monde...

Comment allez vous ?

Dans mon coin d'ardèche aujourd'hui c'était vraiment une journée de fin de printemps ... un ciel tout bleu... une chaleur douce et agréable... les petits insectes se réveillent et la nature aussi.. tout fleuri....

et pour changer après mon album au couleurs de l'automne j'ai fait une page aux couleurs vraiment printanière..

je ne sais plus de quelle marque sont les papiers ce sont qq feuilles que j'avais acheté d'occaz il y a qq temps....

la photo a été prise en thailande au mois de janvier...

IMG_0384

IMG_0385IMG_0386IMG_0387

et voila c'est avec le joli sourire de ma souricette que je vais vous souhaiter de passer un bon we sous le soleil

plein de bisous rien que pour vous...

merci a toutes les nouvelles filles inscrites a ma news... faites vous connaitre que j'aille faire un petit tour par chez vous....

ps: un énorme baiser a ma cop's d'amour....

annabelle_3

Publicité
Commentaires
C
Superbe bouquet de fleurs pour ta souricette, ta page est sublime, bravo, c est toujours un plaisir de passer sur ton blog..... Grobizou
L
Belle journée Annabelle et ne travaille pas trop :-) bises<br /> <br /> Lou
J
C'est vraiment adorable!
L
Je te souhaite une bonne semaine Annabelle, une semaine gourmande, joviale, mais pas trés ensoleillée je pense... :-) bises<br /> <br /> Lou
M
superbe
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité