Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
17 mars 2012

un album pour ce samedi....

coucou tout le monde...

j'espère que vous avez la forme...

ici nous avons eu une superbe semaine de printemps.. comme c'est agréable..

je viens vous embeter aujourd'hui pour vous montrer un album fait pour offrir a ma copine joce... ce sont les meme photos que sur mon album d'automne puisque qu'il s'agit du même we.... que nous avons passé tous ensemble au mois de novembre dans son gîte...

un album fait en tout en paper bag et enveloppes... rien de bien compliqué à monter ..je trouve juste les paper bag assez fragile... la collection automne de toga et qq tampons.. l'album fait environ 20x18 et les paper bag utilisés environ 21x30.... au départ c'est un tuto de cath mais je me suis juste servie de sa structure de paper bag le reste ne ressemble en rien a son album..:-)

place aux photos

IMG_0352

IMG_0353

nous avons donc passé le we dans son gîte et le dimanche matin nous sommes allés faire une jolie rando dans la campagne ardéchoise...

IMG_0354

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0357

bon je vous épargne les verso de tous les tags car ces photos n'ont pas de valeur artistique et les mises en pages très simple...

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0367

IMG_0368

et voila la rando est finie j'espère que cette balade et cet album vous ont plu... maintenant faut que je me dépèche d'aller lui offrir ... ce matin je sais qu'elle est dans son magasin donc pas d'internet pour elle..:-)...j'irais lui offrir dans la matinée....

je vous souhaite un excellent we

bisous tout doux

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe le mini. J'adore
C
c'ets vraiment superbe quel boulot<br /> <br /> je découvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup le scrap mais ne sais pas faire alors j'admire<br /> <br /> bonne soirée
C
Ton mini est superbe, j adore les pages déstructurées, les papiers donnent l ambiance, de bons souvenirs mis en valeur, bravo, et grobizou!!
S
très joli cet album ! belle technique.
M
c'est superbe <br /> <br /> quel boulot
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité