Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
15 octobre 2011

qq cartes ....

coucou tout le monde.....

aujourd'hui samedi...(oui...oui... nous ne sommes pas dimanche....)mais ce n'est pas grave  je vais vous montrer qq cartes faites ces jours-çi et qui sont parties ou partiront dans les mois a venir...

tout d'abord celle qui est déja partie et arrivée chez ma cop's d'amour pour son anniv

j'ai pris l'idée sur le dernier carte créative...

IMG_8514

IMG_8515IMG_8516IMG_8517

les autres ne sont pas encore parties..

j'ai travaillé cette enveloppe au gesso , aux encres distress et tampons ce qui donne un super rendu..

IMG_8518

sur celle-çi j'ai "glimmérisé" l' enveloppe et rajouté une banderole de fanions pour l'assortir a la carte...

IMG_8521

une carte plus C&S....

IMG_8519

papier tilda et enveloppe glimérisée et tamponnée pour celle-là

IMG_8520

une carte pliage toute simple et que l'on peut mettre a toutes les sauces...

870

tjrs un ensemble assorti....dans les tons de marron et beige..

870 (2)

et pour celle çi j'aime tout particulièrement les couleurs kraft et rose tendre et l'effet 3d

872

et la dernière je l'ai fait pour ma copine et voisine jocelyne avec qui je fais la marche active.. mardi nous sommes allées marcher et comme je lui montre tout ce que je fais ...je lui ai montré les dernières cartes qui lui ont bcp plu...

 alors ni une ni deux...

 mercredi carte faite...

 jeudi carte envoyé et vendredi carte reçue...lol...

tjrs l'enveloppe travaillée au gesso ,encre et tampons et la carte avec un papier onirie de la dernière collection..

578

voila pour cette longue série de carte...merci d'avoir jeté un oeil (et peut être les 2) sur mes dernières créations.... jspr que mes cartes vous plaisent...

je vais vous souhaiter une bonne journée... profitez bien de votre we...

plein de bisous tout doux rien que pour vous....

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes !!!
P
très belle série et bravo pour les enveloppes assorties!
M
Wouahhhhh je n'ais qu'un mot "sublimes" je les trouvent sublimes et l'enveloppe assortie trop classe ! j'adore !!!!!!!!!!!! bravo à toi Annabelle.<br /> Bisoussssssssssss
R
coucou annabelle <br /> une belle serie de carte , la 1 ere on pourrait s y meprendre et la confondre avec une couverture de mini !<br /> moi aussi j aime décorer mes envelloppes quand le temps me le permet !<br /> j essaie d avoir une petite boite bien remplie d avance mais tant de chose a faire que ma pile descend rapidement et parfois le manque d inspiration aussi manque !<br /> pour finir , elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ... beau travail !<br /> bisous ;)
M
tes cartes sont magnifiques !!!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité