Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
25 août 2011

qq photos de croatie

bonjour tout le monde......

comment allez vous depuis le temps.......

je suis tjrs en pause scrap... mais je fais quand meme un passage pour vous montrer qq photos de la Croatie...

un beau pays a aller voir avant que tous les promotteurs  peu scrupuleux mettent la main dessus.quoique cela a déja bien commencer....

le petit village de Primôsten ou nous étions basés

 

IMG_8015

 

IMG_8028

les couchers de soleil croates

IMG_8085

IMG_8086

.....euhhhhh... ça c'est le remontant après les balades... une bière pour monsieur et 2 limunada (jus de citron pressés) pour nous

IMG_8049

qq paysages...

IMG_8055IMG_8123IMG_8127

les chutes de krka...et les lacs de Plitvicé

IMG_8136IMG_8140IMG_8148

IMG_8155IMG_8186IMG_8239

IMG_8240IMG_8252IMG_8265

IMG_8132IMG_8246IMG_8263IMG_8157

euhhh la c'est souricette....lol....

IMG_8031IMG_8195IMG_8373IMG_8374

IMG_8320IMG_8330IMG_8338

IMG_8326IMG_8348IMG_8349IMG_8325

 

pour la petite histoire:

c'est la statue qui se trouve sur le rond point du village de primôsten mais ce n'est pas celle d'origine car en fait a l'origine c'est l'homme qui se trouve sur l'âne et la femme qui marche a coté..... mais le maire du village a pensé que cela ferait mauvais effet vis à vis  des touristes et a donc fait faire une autre statue avec la femme sur l'âne et l'homme qui marche a coté.... j'ai trouvé l'histoire assez sympa....

nous avons aussi renconté une jolie grenouille croate...

IMG_8365IMG_8366IMG_8367

une dernière photo pour la route

IMG_8273

et voila c'était juste un petit aperçu des qq 480 photos prises pendant la semaine...

après cette légère intrusion chez vous je m'en retourne a ma pause estivale et profiter de ma dernière semaine de vacances avec souricette car chéri-chéri lui a déja reprit le boulot....

mille merci de tous vos passages malgrés mon absence...

je vous souhaite une excellente semaine et vous fais plein de bisous tout doux rien que pour vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage!!! ça donne envie.....j'en entend beaucoup de bien de ce pays.... :)
C
Je n'ai qu'un mot à dire (ou plutôt une onomatopée)...WAOUH!!!!<br /> Un ptit village de bonheurs au rythme de la douceur de vivre que nous perdons hélàs!!<br /> Biz Cocoloko
I
De très beeeellllles photos, et je pense que vous en avez bien profité. Tu vas pouvoir me raconter ça un de ces jours.<br /> Profite bien de ton week-end avant la reprise pour toi et la rentrée pour ta fille.<br /> Bisous bisous
M
Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce superbe partage.
S
Oh merci pour ce joli partage. Tes photos sont magnifiques. Pour moi ça été la Crête avec à peu près le même nombre de photos prisent que toi LOL. Bisous et profite bien des tes derniers jours de repos.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité