Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
10 avril 2011

mon album cage..

coucou tout le monde....

c'est sous un soleil radieux que je viens vous présenter mon album cage dont vous avez eu un aperçu dimanche dernier

cet album je l'avais dessiné au mois de  novembre il me semble et je l'avais laissé de coté depuis et il y a 15 jours a peine  l'envie m'a prise d'un seul coup de le finir.. et voila ... bon la cage est loin d'etre parfaite mais ça ne fait rien il me plait quand meme.....

d'ailleurs j'ai déja en tete l'idée d'une autre forme de cage... alors suite au prochain épisode...lol...

j'ai utilisé la collection "romance" de toga et comme a mon habitude qq bricoles mais pas trop car j'ai fais des mise en page simples....

allez installez vous car il y a pas mal de photos.....

IMG_7057

IMG_7058

IMG_7059

IMG_7060

IMG_7061

IMG_7062

IMG_7063

IMG_7064

IMG_7065

IMG_7066

IMG_7067

IMG_7068

IMG_7069

IMG_7070

IMG_7071

IMG_7072

IMG_7073

IMG_7074

IMG_7075

et voila vous avez tout vu.....

qq détails

IMG_7076IMG_7077IMG_7078

ce coup çi c'est bien terminé...lol...

j'espère qu'il vous a plu...

il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un excellent dimanche sous le soleil...

profitez en bien

plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

PS: des milliards de bisous tout doux pour ma cop's corinne.... et un bon anniversaire a Tom

Publicité
Commentaires
V
coucou, waouh trop beau, bises
V
Félicitations pour ce superbe album cage !<br /> J'adore.<br /> Bises à vous 3
M
elle est superbe cette cage et cet album !!!bises
J
Je me répète mais c'est merveilleux !!! Tes photos sont ainsi mises bien en valeur!!!<br /> Bisous
C
Bein voilà! Que d'articles zappés faute de notif'!! Celui-ci de mini cage est plus géométrique que le dernier. Les photos sont très jolies aussi!<br /> Biz Cocoloko
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité