Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
1 avril 2011

mini album.....

coucou tout le monde....

comment allez vous???????

ici tout va bien ... c'est le weekend.... le soleil est au rendez vous....

alors ma foi la vie est belle...

aujourd"'hui je vais vous montrer 2  minis.... comment ça je ne fais que des minis???? et bien ouiii je suis dans ma periode mini... na!!!!

le 1er c'est l'album cache cache de cath ... un régal a monter ...plein de cachettes comme son nom l'indique..

je l'ai fais dans des couleurs un peu pep's pour aller avec les 2 pépettes qui sont dedans...

du bazzil blanc et une collection (deja vieille de SEI)

allez place aux photos car il y en a pas mal... il s'ouvre une fois a droite une fois a gauche...

et en vedette Chloé et Maria Catalina...

IMG_7010

IMG_7011

IMG_7012

IMG_7013

IMG_7014

IMG_7015

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7022

IMG_7023

IMG_7024

IMG_7025

IMG_7026

IMG_7027

voila vous avez tout vu....j'espère qu'il vous plait...

je vous le recommande il est simple a réaliser...il suffit de bien suivre les consignes (n'est ce pas  dominique ???)lol...

et le 2ème  je vous montre juste la couverture car je voudrais mettre les photos avant de vous le montrer en entier..(en fait c'est juste pour vous faire envie...lol... faudra revenir la semaine prochaine...

par contre il est entièrement sorti de ma petite tete...

j'avais dessiné la cage au mois de novembre et je ne l'avais pas retouché et mercredi ben j'sais pas ce qu'il m'a prit... une envie subite de le faire,et comme j'avais juste fais le gabarit sur une feuille... il fallait que je coupe ... colle... redécoupe ..mais voila le résultat

il fait environ 15 x25cm bon la cage n'est pas parfaite mais je l'aime bien comme ça..

IMG_7006

IMG_7008

bon ça vous a donné envie???? et bien repassez la semaine prochaine et vous verrez l'album fini...mdr..

ben quoi faut bien fidéliser les lecteurs...

sur ce je vais vous souhaiter un excellent weekend sous le soleil...

profitez bien...

plein de bisous tout doux rien que pour vous...

 

Publicité
Commentaires
C
Ahhh...cette structure que tu affectionnes tant! Il faut reconnaitre qu'elle fait son effet!<br /> Biz Cocoloko
I
Le mini-album que tu as fait avec Cath est magnifique et j'adore les couleurs des papiers c'est très pep's et printanier.<br /> Quant à ton mini-album cage il est trop mimi ...<br /> Aurais-je la chance de le voir en vrai????<br /> Bisous
T
bonjour, je sais que ça fait longtemps que nous n'avons pas échangé mais j'ai pensé que tu serais la personne idéale pour recevoir 1 awards, étant donné que tu m'a beaucoup inspiré lors de mes débuts dans le scrap. voilà à toi de voir si tu fais suivre la chaine ou pas.<br /> j'ai zieuté tes minis et je trouve la couv du 2eme en forme de cage très romantique, on voit beaucoup de cages à "zozio" en ce moment mais tout l'album, c superbe. au plaisir.<br /> toutouille
A
Dsi-donc, trois posts que je ne viens pas, et un travail formidable que nous fais là : trois posts et trois minis, superbes, fort bien travaillés ! J'adore, quel boulot !
M
Ton premier mini est SUPERBE. J'aime beaucoup. Il me tarde de voir le second qui a l'air d'être un vrai petit bijou.
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité