Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
26 mars 2011

l'album du samedi.....

coucou tout le monde.....

j'espère que tout le monde va bien........ on ne peut qu'aller bien avec ce superbe soleil...

profitons en ..parait que ça ne va pas durer...

je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos super coms sur l'album d'Elias...

cela fait rudement plaisir....

aujourd'hui 2 ou 3 choses a vous montrer....

installez vous... ça y est  ??? on peut commencer alors...lol...

---en 1er un album réalisé la semaine dernière avec des photos d'automne que j'avais prise le 7 novembrte dernier en faisant une marche  avec ma cop's jocelyne...

une mise en page toute simple pour cet album 15x21.. simplement qq jolis papiers (pffff je ne sais plus la marque...)

2 ou 3 bazzil (bleu pétrole ou vert canard comme on veut...lol... en tous les cas bleu-vert et moutarde...)en accord avec le ton des photos...

qq tampons de prisca(sa dernière planche sur le temps qui passe...) et c'est tout...

j'aime bcp ces photos et pour moi elle n'ont pas besoin de bcp de fioritures...

IMG_6992

IMG_7005

IMG_6995

IMG_6996

IMG_6997

IMG_6998

IMG_6999

IMG_7000

IMG_7001

voila vous avez tout vu... les détails maintenant

IMG_6993IMG_7002IMG_7003

j'espère que cela vous a plu...moi j'adore mais je ne suis pas du tout objective...

---en 2ème une carte faite a partir des chutes du meme papiers et qui est parvenue a sa destinataire...

IMG_6990

---en3ème ...

notre arizona s'est fait attaquer par un guépard ardéchois... si... si...  je vous assure... la preuve en image

IMG_6869IMG_6870

après une lutte acharnée ...lol... elle a déclaré forfait... laissant l'avantage au fauve...lol...

allez treve de bétises ... je vous laisse en vous souhaitant un excellent weekend sous le soleil au moins pour aujourd'hui.. demain est un autre jour..

plein de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
C
Ton mini d'automne est superbe! Tu es en grande forme scrap, dis-donc!<br /> Quant au fauve, ton chat n'avait aucune chance! :-)<br /> Biz Cocoloko
N
Tes créations sont toujours pleine de charme.....et ton humour!....reste comme tu es annabelle, tu es géniale.
P
Splendie Annabelle, j'adore ton mini avec ses belles photos d'automne qui sont mises en valeur par de très beaux papiers. Je t'embrasse. Pas.
E
Il est super chouette ce mini. De belles photos bien mises en valeur!!!! vite un autre! biz
M
oh la la j'aime beaucoup ton mini, les photos se suffisent à elle même comme tu dis , et les papiers choisis les mettent bien en valeur...<br /> bonne idée la récup pour la carte , elle est bien jolie<br /> tu as raison le beau soleil n'est plus là..;<br /> bisous bonne soirée
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité