Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
18 février 2011

les cartes du vendredi...

coucou tout le monde.....
pas de pages pour ce post mais qq cartes réalisées le weekend dernier....
je ne suis vraiment pas carterie a la base mais je dois dire que j'apprécie de plus en plus ...
faire des cartes a offrir aux gens que l'on aime  ...c'est a chaque fois finalement un petit bout de soi que l'on envoie......
elles ne sont pas toutes parties mais je vous les montres quand meme...
et je dois dire que pour les cartes je copite pas mal chez la grande... la merveilleuse...""" cath baussand..."""" meme plus besoin de la présenter...
j'adore ce qu'elle fait
et d'ailleurs la 1ere vient du dernier tuto que cath a mis gracieusement a notre disposition
la carte enveloppe
IMG_6858
celle ci est de mon cru et elle est arrivée chez mon amie corinne 38350.....
a qui je fais plein d'énormes bisous+++++++++++ au passage
IMG_6849
une autre dans les memes tons...
IMG_6857

IMG_6852
et en voici  qq unes plus simples faites avec 2 jolies feuilles de k & company dans les tons de rouge et crème
je trouve ces papiers magnifiques...
IMG_6853

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6856
voila ce sera tout pour aujourd'hui....
demain ce sera journée filles avec mes cop's cocoloko07 et karine26 car on va faire une crop
avec...
avec....
avec...    rhoooo le suspens....lol...
avec PRISCA... dont je suis absolument.. irremédiablement..completement fan.....
un joli mini dans de jolies couleurs pétillantes....
a voir.............

je vous souhaite un excellent weekend....
merci mille fois de tous vos mots gentils..
plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont superbes et tu as raison, ces papiers sont superbes.<br /> Biz
M
grande classe<br /> magnifique
A
Waouh, quel travail !!! Et que du beau avec ça !!!!
A
Ce que c'est beau !!!
R
Coucou Annabelle ,<br /> Pas tres en avance sur les blogs , pleins de soucis en ce moment , bref j adore moi aussi cath , son travail et cette carte commence a fleurir de blog a blog ...<br /> tes autres cartes sont aussi tres jolies , de belles couleurs !<br /> je te souhaite une bonne semaine .<br /> bisous a bientot :)
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité