Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
13 février 2011

le coucou du dimanche....

coucou tout le monde...
un dimanche tranquille a l'horizon...
merci mille fois pour tous vos coms sur l'album de gus et ophélie....
l'album a bcp plu a ma fille...et moi j'avais le coeur plein d'émotion...
on change totalement de sujet aujourd'hui 4 pages sur la neige qui était tombé le 1er décembre comme j'ai 8 ou 10 pages a faire dessus j'ai voulu faire un peu plus dans le C&S mais vous allez voir chassez le naturel il revient au galop....lol...
tout d'abord un sketch du forum coeur de scrap...
IMG_6832
que j'ai trouvé ma foi fort symphatique a réaliser...merci sylvie..
ensuite une double page
IMG_6824

IMG_6823
et voici la double page dans son intégralité
IMG_6822
et comme je le disais chassez le naturel il revient au galop....
IMG_6821
et voila il a fallu que je rajoute un truc ici... un truc la...une bricole ailleurs et voila le résultat que j'aime bcp ..
j'ai utilisé de la pate a structurer pour faire comme si il y avait de la neige sur les rondins de bois les barrières et les tampons...
qq détails
IMG_6774IMG_6775IMG_6776
voila ce sera tout pour aujourd'hui....
j'ai encore qq trucs a vous montrer mais bon je me garde un peu d'avance pour les semaines ou l'inspiration n'est pas
la ....lol...

juste un message particulier pour ma amie corinne 38350
je t'embrasse très très très très très fort ..
t'inquiètes pas pour les chèvres je les ai mises dans le pré...lol..
signé ta cop's qui t'aime et qui pense très fort a toi

je vous souhaite  a tous un excellent dimanche
profitez de vos familles.. et du beau temps...
plein de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne suis pas fan du C&S je peux te dire que je suis sous le charme de tes pages... Une belle réussite...<br /> Et ta dernière page est de toute beauté.<br /> Bisous
M
et bien elles sont toutes très belles dans des styles différents!!!! et très bonne idée la neige sur les décos ça le fait vraiment bien<br /> bonne soirée bisous et bon dimanche
M
Elles sont très jolies tes pages C&S mais un coup de coeur pour la dernière ... bizarre, cous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !!!! je suis comme toi je rajoute par-ci par-là, et c'est ce qui fait tout le charme de tes belles pages. Super idée la neige sur les décos, bravo.<br /> Bisous
A
très jolies pages avec une préférence pour la troisième...bah oui, les fioritures et les bricoles rajoutées (super avec la fausse neige!), moi j'adore et ça te va tellement bien !!!<br /> PS: merci encore de ton passage sur mon blog et bon atelier dimanche avec Prisca, tu vas voir, elle est adorable. Bisous.
C
J'ai le même salon de jardin et la même photo LOL<br /> Ta page est sublime....
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité