Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
29 janvier 2011

une page grise et orange...

bonjour tout le monde......
j'espère que vous allez bien en ce samedi matin bien froid et bien gelé....
merci pour tous vos petits mots sur ma précedente page....

celle que je vous montre  aujourd'hui , je l'ai commencé hier matin avant d'aller au boulot et finalisé hier soir en rentrant du boulot....lol....une photo de septembre 2010 de souricette et sa grande soeur charlène...
toute de gris et orange vétue cette page avec la collection ambrosia de basic grey ... bon ok cette collection n'est pas du tout récente mais moi je l'adore...
qq fleurs prima... un peu de stickles... et qq bricoles...
j'espère que la photo est assez lumineuse pour que vous puissiez vous rendre compte des jolies couleurs
IMG_6772

IMG_6768IMG_6769IMG_6770
(cliquez sur les petites images pour agrandir)

j'espère que cette petite page vous plait ... perso j'adore... ben quoi!!! y'a pas de mal a se féliciter...lol...

mon prochain post sera consacré a l'album que je vais offrir a ma fille Ophélie pour ses 19 ans...
en attendant je vous souhaite un excellent weekend
plein de bisous tout doux rien que pour vous

EDIT DE 12H45.....

pour celles qui se sont demandées combien j'ai de filles...en fait j'ai un garçon morgan 24 ans...une fille ophélie 19 ans mon mari a une fille charlène 18 ans et nous avons une fille en commun chloé (souricette pour les intimes)et c'est vrai que la ressemblance est frappante entre les 2 soeurs sur cette photo...et au total cela nous fait a nous deux 3 filles et un garçon..

voili voilou le compte est bon....

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
M
Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog ! Je découvre ta page : J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et l'agencement de ta page ! Très réussie !!
S
Une très belle page et un superbe combo bravo!<br /> bizzzzzzzz
S
waouh ta page est magnifique et tes filles sont très belles le tout donne une SUPERBE réalisation bravo scrapbises sansan
L
Très jolie page!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Bisous, bisousss
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité