Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
23 janvier 2011

la page du dimanche...

coucou tout le monde....
j'espère que vous allez bien... ici ça caille dur... on se les gèle... dire que le weekend dernier on a bricolé dehors en tee shirt.... et ce dimanche il nous faut le bonnet et le blouson pour sortir....pffffff vivement l'été .. la chaleur écrasante...les tongs...et tout ce qui va avec....lol....
en attendant cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup de la page du dimanche... en fait en ce moment je suis sur un projet qui me tient a coeur mais qui est un peu long... et comme j'ai du mal a avancer sur plusieurs projets en meme temps ... ben oui avec un seul neurone... je fais ce que je peux...lol...
j'ai décidé ce matin de faire quand meme une petite page sans grande inspiration mais fallait que je change un peu..
alors voila une petite page sur une photo  prise a risoul pendant notre semaine de vacances
un fond de fancypantsdesigns..qq bricoles...
et un manque d'inspiration certain....
IMG_6763

IMG_6764IMG_6765IMG_6766
désolée pour la luminosité des photos mais vu le temps gris dehors ... je n'ai pas pu faire mieux.

j'aurais une petite question: sur l'album sur lequel je travaille ,j'ai un petit (voir gros) souci ...
je voulais le relier a la BIA donc tous les trous sont fait... mais les reliures 1 1/4 donc les plus grosses a ma connaissances sont un peu justes... sauriez vous  avec quoi d'autre je pourrais le relier... sachant qu'il y a 18 trous de chaque coté car il s'ouvre en 2 sur le devant ...!!!....
si vous avez une idée... je suis preneuse......

merci mille fois de tous vos passages
je vous souhaite un agréable dimanche...
plein de bisous tout doux rien que pour vous

Publicité
Commentaires
S
contente que tu sois de retour...et je découvre des merveilles cette page est superbement magnifique douceur et fraicheur de l'hiver scrapbises sansan
M
mais elle est magnifique ta page, la forme et les impressions sur le contour apportent une fraîcheur hivernale avec cette photo de circonstance. Petits embellissement tout est vraiment très beau. Bises Manue
J
Je viens de découvrir ton blog, m'inscrire à tes news, et je trouve cette page superbe, je pense que tu as résolu ton problème de fixation, anneau, cordeline ou autre....<br /> Tu es peut-être ardechoise comme moi ? en voyant 07 après ton prénom cela m'inspire cette réflexion.<br /> J'ai un blog qui est encore tout neuf, tu peux aller y jeter un oeil (surtout pas les deux!).<br /> Bisous à +<br /> jacquie
S
En manque d'inspiration??Pourtant je la trouve très jolie ta page c'est du beau travail!<br /> bizzzzzzzzzz
M
sublime<br /> une bien belle création
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité