Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
20 novembre 2010

un album bébé......

coucou tout le monde....
j'espère que vous allez toutes bien....
avant de retourner aider chéri chéri a poser les portes des garages(ben oui faut bien donner de sa personne...lol....)si on veut qq chose....
je vais vous montrer ce qui m'a occupé cette semaine....
j'ai refait un album bébé selon mon propre tuto....MDR... on est jamais mieux servi que par soi meme..
je l'ai un peu modifié...il manque encore juste 2 ou 3 bricoles et comme la personne a qui je dois l'offrir ne vient pas sur le blog je peux deja vous le montrer...
place aux photos........(et il y en a pas mal....)
IMG_6436
voila la couverture il manque la lettre en bois qui viendra a cheval sur le coeur et la page de droite mais ne connaissant pas le prénom.....
IMG_6455
l'album vu de dessus...
IMG_6456
et une vue de l'album ouvert pour vous permettre de vous rendre un peu mieux  compte...
passons a l'intérieur
IMG_6437
voila ce que l'on voit quand on ouvre les couvertures...
IMG_6438

IMG_6439

IMG_6440

IMG_6441
la il manque le petit cordon pour pouvoir fermer l'enveloppe...

IMG_6442

IMG_6443

IMG_6444
et voila ça c'est la page du fond sur laquelle je mettrais aussi le prénom du bébé avec de petites lettres en bois glimmérisées.....
et maintenant on repart a l'envers....
IMG_6445

IMG_6446

IMG_6447

IMG_6448
là c'est juste pour vous montrer la découpe des pages...

IMG_6449

IMG_6450

IMG_6451

IMG_6452
sur les tags ou je n'ai pas mis mon tampons "ici photos " la maman pourra soit mettre un journaling ou une photo elle choisira...

IMG_6453

IMG_6454
et le voila de dos.....
merciiiiiiiiiiiiiiiii d'etre resté jusqu'a la fin ....comme il y a bcp de photos je vous épargne celles avec les petits détails.... désolée si les photos ne sont pas terribles mais il fait tout gris....

j'espère qu'il plaira aux heureux destinataires...........et qu'il vous plait a vous aussi...
merci mille fois de tous vos passages et de vos coms....
je vous souhaite un excellent weekend............

plein de bisous tout doux rien que pour vous..................

Publicité
Commentaires
B
très joli cet album plein de cachettes!!! je pense que je vais surement le refaire!!!!
I
Désolé je n'ai pas eu le temps avant, mais je tiens à dire que je l'ai vu en vrai et il est vraiment magnifique...eh oui j'ai eu la chance que tu sois passée pour nous le montrer...<br /> Et il plaira c'est sûr!!!<br /> BRAVO
C
Oh la la quel merveille cet album, il est trop beau !!!!!!!<br /> Bises
B
Whaou !! Il est superbe, je craque.<br /> Je crois que s'il ne plait pas aux parents, on est déjà une sacrèe liste à qui il plaira ;)<br /> Biz
C
Avec du retard, je viens te féliciter pour ce mini bb très bô!! Ta structure aux pages destructurées est top!!<br /> Quelle scrappeuse tu fais!! C'est l'effet "porte de garage" peut être?! :-))<br /> Biz Cocoloko
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité