Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
6 juin 2010

joyeuses paques

coucou tout le monde......
un beau dimanche d'été se profile a l'horizon... alors avant d'aller profiter de l'extérieur ..d'aller chercher le pain en vélo avec ma souricette....
je vous montre  enfin  l'album fait a la crop de Magalie Beaulant...
j'y étais allée avec ma cop's cocoloko07... et j'y ai fait la connaissance de Kritine du 42...
une chouette journée a papoter et rigoler.... et a scrapper aussi un peu...
allez c'est parti pour la série de photos....
IMG_8542
IMG_8543
IMG_8564
IMG_8544
donc voila la couverture et l'ensemble des pages....
du lin... de jolis papiers dont je ne sais plus la marque.. (si ca me revient je le mettrais )mais qui sont très sympas de par les couleurs et les motifs...
des pshitt a gogo...(ça c'est cool...)des tamponnades...
des fleurs maisons...sympa a fabriquer ..sauf une que je n'ai pas mise et que j'ai remplacé par une autre moins maison...
passons a l'intérieur de l'album....
IMG_8545
IMG_8546
IMG_8547
IMG_8548
IMG_8549
IMG_8549
IMG_8550
IMG_8551
IMG_8552
IMG_8553
IMG_8554
IMG_8555
IMG_8556
voila pour les pages.... moi j'en ai rajouter 2 car je ne le trouvais pas assez épais...
qq détails...
IMG_8557IMG_8558IMG_8559

IMG_8560IMG_8561IMG_8562

IMG_8563

et voila vous avez tout vu....dans cet album j'y ai glissé les photos de paques...

cet album a un petit gout de déja vu c'est normal je vous l'avez deja montré refait a ma sauce ici et je préfère ma sauce....lol....

désolée pour la luminostié des photos mais je me suis aperçue qu'elles étaient sombres une fois redimensionnées et postées...et la une grande flemingite aig¨ue s'est emparée de moi et du coup pas franchement envie de tout recommencer...

IMG_7913

alors la foldingue du milieu c'est coco ...celle de droite c'est kritine euhhh et moi je suis a gauche...
je vous remercie mille fois de tous vos messages et passages.....
je vous souhaite un excellent dimanche...
plein de bisous tout doux rien que pour vous.....

Publicité
Commentaires
R
il est superbe par ces couleurs et tous ces tamponnages ....<br /> tres beau travail et de plus un atelier entre scropines c est super !<br /> bises
J
très symap ! et de belles rencontres bises
E
sublime album, so chic avec ce lin et toutes ces fleurs j'adore ! tu as du passer un très bon moment! bises Manue
S
c'est toujours aussi beau... bravo !!!<br /> bises
V
superbe réalisation !
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité