Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
31 mai 2009

nouvelle carte...

bonjour tout le monde.....
comment allez vous?.... encore un weekend de 3 jours..c 'est cool n'est ce pas....
alors voila ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien fait...oui oui vous avez bien entendu pas de scrap cette semaine....rrroooo c'est pas bien mais les journées ne sont pas a rallonge..(dommage...lol...)et je cours après le temps...
mais mercredi soir  mon petit mari ..qui ne manque pas d'idées...me dit: dis donc ma chérie toi qui fait des trucs chouettes en scrap (soulignez l'entrée en matière quand meme...)dimanche tu sais que c'est l'anniversaire de jean pierre(alors la je commence a m'inquiéter...)
comme le cadeau que nous lui offrons et plus ou moins virtuel ( c'est un weekend en savoie pour la fete du lac d'annecy..alors resto.. chambres d hotes..tribune au feu d'artifice..courses a l'hippodrome d'aix les bains le lendemain..)pas simple de mettre tout ça dans un paquet cadeau...lol..
tu voudrais pas lui faire une carte pour qu'on arrive pas les mains vides...
roooo qu'il est malin ce zhom...
alors me voila jeudi et vendredi soir réfléchissant et planchant sur une carte pour un homme de 60 ans pas simple pour moi qui n'ai l'habitude de scraper une souricette de 4 ans....mdr..
voila le résultat.....
IMG_6174
et qq détails
IMG_6164IMG_6165IMG_6167
IMG_6169IMG_6168IMG_6171
IMG_6170
voila je vous ai tout montré....je suis contente du résultat malgré le manque de temps..
aahh ces zohms....ciquez sur les photos pour agrandir..
bon c'est l'heure de me préparer pour aller a cet anniversaire...
un peu le trac quand meme j'espère que la carte et cadeau vont lui plaire...
je vous souhaite un excellent dimanche
bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte
L
Très chouette ta carte et elle correspond bien à des 60 ans! Bravo! Biz
D
Bravo car elle est superbe cette carte-cadeaux!! idéale pour un homme. A coup sur cette carte à dû faire grand plaisir à son destinataire, tout comme le super cadeau que vous lui avez offert: pour avoir assisté plusieurs fois au feu d'artifice du lac d'Annecy je peux dire qu'il est magnifique!!!
C
bravo !!! elle est sublime !
J
Elle est magnifique ta carte !!! <br /> Bravo car c'était difficile...!
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité