Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
8 mars 2009

3 nouvelles pages

bonjour a tout le monde.....
une petite journée de printemps alors avant d aller mettre mon bout du nez dehors je mets 3 nouvelles pages faites ce matin après une semaine sans scrap (il était temps que je m y remette....)ce sont toujours des photos de mes vacances au sulawesi... profitez du paysage....
IMG_5490
IMG_5491
et avec une tendresse particulière pour cette photo...
IMG_5489
je vous mets en photo détail les fleurs c est josuane hier qui a mit le lien
vers le site d angélique c est sur elle que j ai copié ces jolies fleurs
IMG_5487
voila j espère que vous avez appréciez de continuer ce voyage avec moi......

Publicité
Commentaires
C
merci de nous faire admirer ces beaux paysages mis en valeur dans tes pages<br /> ça donne une envie de vacances, c'est sur!
N
Et comment j'ai apprécié de poursuivre ce voyage avec toi.....toujours d'aussi belles pages dans un style épuré qui va très bien à ce genre de photos.<br /> Excellentes pages, bravo à toi.<br /> Bizzzzzzzzz
P
j'adore..;tu as du en avoir vraiment plein les yeux là-bas!!A+
M
tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la première, un vrai tableau, le rose de la deuxième fait ressortir le vert des photos, le détail du doodling est très joli et la troisième le gris et le orange fait sauter aux yeux la photo... les les fleurs de Josuane ! wouahh superbes, ton album va être vraiment merveilleux comme ton voyage a dû l'être. Bisous
K
Tes 3 dernières pages sont superbes avec une préférence pour la 3ème et ses tons orangers<br /> J'attends la suite...
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité