Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
28 février 2009

2 nouvelles pages de sulawesi

coucou  j espère que tout le monde va bien...... ici dans l ardèche c est tempete de ciel bleu ca tombe bien dans mon village c est le carnaval....et les enfants vont pouvoir défiler sans gros blousons...
je vous mets les 2 dernières pages de sulawesi.... c est un ciel d orage sur l une et des enfants avec nous sur l autre.......
bon aprèm a tous
IMG_5442
IMG_5443

Publicité
Commentaires
M
tu as une créativité débordante et tu nous le prouve à nouveau sur ces deux superbes pages, impossible d'en chosir une , elles sont magnifiques toutes les deux, je ne m'en lasse pas... bises Manue
C
Je me régale encore une fois! J'aime beaucoup le titre " Mélange de couleurs" et les photos sont décidément à tomber!
L
Très jolies pages... et un coup de coeur pour les couleurs (c'est le cas de le dire) de la seconde<br /> Bravo
K
arrête de nous faire rêver mais emmenène moi plutôt avec toi pour tes prochaines vacances lol<br /> tes pages sont superbes
C
j adore ""ciel d orage ....les coins de photos (je n ai jamais d idee) ce plouff est sympa<br /> <br /> Je suis adepte de melanges de couleurs tres gaies (et ce petit oiseau mignon et coquin toujours pour le coin de page .... des idees a retenir MERCI ;;;;
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité