Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d annabelle07
Archives
Catégories
Newsletter
25 février 2009

Lac Tempe

bonjour a tout le monde ... avec cette belle journée de printemps moi je vous emmène a la pèche sur le Lac Tempe dans le pays toraja aux Sulawesi....
nous avons fait une grande promenade en pirogue sur le lac ... c était magique et le pécheur a vu que je prenais des photos alors il a attendu que nous soyons a sa hauteur pour lancer son filet... instant magique de complicité entre 2 personnes qui ne se connaissent pas .....
IMG_5437
IMG_5438

Publicité
Commentaires
M
elle est splendide cette page et ce bleu en page de fond est d'une magnifique couleur, j'aime beaucoup tous les petits détails.... Bises Manue
C
tres tres jolie page, bravo et merci de nous faire partager de superbes moments
C
Ta page est superbe avec tous ces petits détails.<br /> Merci de nous faire profiter un peu plus de ton voyage.<br /> J'ai hâte de voir les suivantes....<br /> Bravo à +++ Bisous
M
superbe, j'aime beaucoup le filet avec les poissons, la fleur est très jolie, on sent le calme du lac, la photo est très belle, bravo à toi.<br /> Bisous
P
comme toutes tes pages, celle-ci est superbe, instant magique!!A+
Publicité
le blog d annabelle07
le blog d annabelle07
  • bienvenue chez moi.... du scrap et qq photos voila ce que vous trouverez ici.. merci pour vos passages et messages... à bientot PS: je n'envoie pas de news ...pensez a cocher oui aux messages si vous vous abonnez a mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité